Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
10 juillet 2019

Rangement film alimentaire - Food film storage

Bonjour à tous,

Vous l'avez compris : je me suis enfin décidée à ranger un peu ma maison. Et pour cela, j'ai réalisé des rangements cartonnés. Sauf que j'ai commencé par le plus difficile avec un meuble en carton pour la salle d'eau, puis un "simple" distributeur à boîtes de conserve et maintenant, encore plus facile, un rangement pour mes rouleaux d'aluminium et autres films alimentaires. Je les avais initialement rangés horizontalement dans un petit tiroir mais je trouvais qu'ils prenaient de la place, cela ne me convenait pas.

 

Hello Everyone,

I decided at least to organize my home. For this, I've made cardboard things. I just decided to begin with the more complicated with a cardboard piece of furniture for the bathroom, then a simpler can rack and now, even simpler, a storage for my food film rolls. There were horizontally stored in a small drawer but didn't leave room enough for other stuff and I was not happy with this.

Tiroir rouleaux alu avant L'Atelier au soleil

Le matériel a été facile à trouver : une simple boîte de céréales...

The material was easy to find: a breakfast cereals box...

boîte coupée L'Atelier au soleil

Un petit habillage tout simple avec un papier un peu cartonné :

A thick piece of paper was enough to hide the box:

Habillage en cours L'Atelier au soleil

Et hop :

Here it is:

Boîte à film alimentairei L'Atelier au soleil

J'ai donc collé ma nouvelle boîte au double-face dans un tiroir de ma cuisine 

 

Rangement vertical film alimentaire L'Atelier au soleil

Ce rangement a aussi l'avantage de placer dans le même tiroir les plats et les films alimentaires pouvant contenir les plats cuisinés  et autres restes. Il est en place depuis plus d'une semaine et j'avoue en être fort satisfaite. Et vous, qu'en pensez-vous ? Cette boîte peut aussi tout à fait être fixée à une porte de placard...

This storage solution allows me to have in one drawer all my containers and food films in the same drawer. It's been in use for more than a week now and I'm very happy with it. What do you think of it? This box can be as easily fixed to a capboard door...

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une belle idée, tu vas avoir une maison parfaitement rangée et très ingénieuse d'ici la fin de l'été à ce rythme là !!!! Bises
Répondre
A
Encore une belle idée de rangement ! Tu voudrais pas venir en vacances à la maison pour me refaire les placards ? :p <br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
B
Bonne idée pratique! Bises.
Répondre
S
Bonne idée et bonne continuation de rangement!<br /> <br /> Bisou
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité