Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 juillet 2019

Distributeur de boîtes - Can rack

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que la cuisine est installée et je cherche encore à optimiser mes rangements (en même temps, la salle d'eau est finie depuis 2 ans et je viens tout juste de faire mon meuble en carton pour l'y intégrer). Notamment, au vu du grand nombre de rangements dans ma nouvelle cuisine, j'ai décidé d'y rapatrier mes conserves. Le problème est que vu de dessus, je ne savais pas distinguer le contenu de mes conserves. Je me suis donc basée sur l'idée ci-dessous, vue sur Internet, pour en ranger certaines :

 

Hello Everyone,

The kitchen was installed several months ago and I'm still looking for ideas to maximize the place (given the fact that our bathroom has been installed 2 years ago and I've just made the cardboard piece of furniture to go in it... I'm not late!). I was not happy with my cans drawer and wanted to find a better way to store them and make them easier to find. The below idea, found on Internet tilted me:

blog soup holder done

 

Foin d'un distributeur tout fait, j'ai décidé de faire le mien. Sachant que je n'aurai jamais 10 conserves du même produit à y ranger, j'ai calculé pour pouvoir ranger jusqu'à 6 boîtes.

I didn't want to use an already made can rack and decided to make my own. I thought it would be enough if I could store up to 6 cans at a time.

 

Distributeur conserve L'Atelier au soleil

 

J'ai calculé au plus juste et ai habillé l'extérieur mais n'ai pas prévu l'espace pour habiller l'intérieur. J'aurai pu faire un effort mais j'avoue qu'après mon meuble, j'ai voulu faire trèèèèès simple. D'autant que les conserves sont lourdes, il faudrait un revêtement solide, et donc épais, pour l'intérieur.

I decided to make it simple and not customize the inside, only the outside of it:

 

Distributeur conserves x1 L'Atelier au soleil

 

Et du coup, ben j'en ai fait deux :

I've made two of them:

 

Distributeur x2 L'Atelier au soleil

 

Je n'en ai pas fait pour toutes les conserves : les boîtes plus larges et moins hautes risquent moins de basculer à chaque mouvement du tiroir et il n'y a que pour la pulpe de tomate et le lait de coco que j'ai tendance à stocker. Bon, les concentrés de tomate aussi, mais j'ai trouvé un autre rangement pour ces boîtes, dont je suis très contente !

I've made these only for two kind of canned food for which I have a lot of cans. I don't know why but I'm always buying some more coco milk and tomato pulp. I also have tons of tomato paste in small cans but found another way to store those!

 

Tiroir conserves L'Atelier au soleil

 

J'ai légèrement modifié certaines dimensions lors du montage du deuxième distributeur pour une meilleure accessibilité au contenu. Je pense que maintenant, il est bon ! En tout cas, mon tiroir est enfin rangé, et je suis très contente de ce système. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I adapted the size for the second one as the first one is a bit tight to insert the cans but I think now, I have it right. And I daresay I'm very happy with this and proud of my storage! What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'es trop forte et très imaginative, je suis bluffée !!!! Un immense bravo pour toutes tes idées très utiles ! Bisous
Répondre
A
Tu regorges d'idées ma belle, c'est génial, tellement astucieux ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Voilà encore un rangement astucieux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ah super, bonne idée! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité