Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 mars 2018

Boucles d'oreilles exotiques - Exotic earrings

Bonjour à tous,

J'ai fait les soldes en février et me suis acheté un joli t-shirt de chez Desigual, une marque que j'aime beaucoup. Sur ce t-shirt, un joli motif floral et un très joli colibri. J'ai eu envie de faire une paire de boucles d'oreilles pour accompagner ce vêtement.

 

Hello Everyone,

I bought some clothes during the sales and this pretty tee-shirt from Desigual, a trade mark I like pretty much. On this T, there's a pretty flowered design and a nice hummingbird. I wanted to make a pair of earrings to match this tee-shirt.

T-shirt D L'Atelier au soleil

Et j'ai décidé de faire une paire de BO asymétrique ! Avec une fleur rose d'un côté... et un colibri coloré de l'autre !

And I decided to make an asymmetric pair of earrings! With a pink flower for one side... and a colored hummingbird on the other!

BO exotique sur t-shirt D L'Atelier au soleil

Pour la fleur, je me suis appuyée sur le challenge de Perles Dent'Elles de janvier 2017 et le modèle de fleur proposé à l'occasion, que j'ai cette fois réalisé en Delica (et non en rocailles).

For the flower, I took advantage of the challenge Perles Dent'Elles of January 2017 and the designe of flower proposed then, which I made with Delica (and not seed beads).

BO fleur sur support noir L'Atelier au soleil

Je trouve que tant la forme que par la couleur, cette fleur s'harmonise particulièrement avec la fleur rose en haut du t-shirt.

I think this flower matches perfectly the one on the T because of the colour as well as its design.

BO fleur sur fleur L'Atelier au soleil

Pour le colibri, je me suis inspirée de plusieurs modèles de colibris en peyote trouvés sur le net que j'ai re-dessinés pour plus ressembler à celui du t-shirt et dont j'ai, bien sûr, adapté les couleurs.

For the hummingbird, I got inspired by several design of humingbirds in peyote found on Internet and I re-designed them to got a hummingbird similar to the one on my T. And, of course, I adapted the colours.

 

BO colibri sur colibri L'Atelier au soleil

Et du coup, ma paire de BO entre tout à fait dans le cadre du défi de mars du blog de défi Card, Scrap & DIY. Bon, sur le blog, c'est fleurs, avec un s mais c'est un détail ;-).

And because of the flower, my pair of earrings can participate to the challenge of the blog Card, Scrap & DIY which theme is "Flowers". Well, it is supposed to be flowers and I got only one but I think this is OK nonetheless.

 

 

BO exotiques sur support noir L'Atelier au soleil

 

 

 

Je suis en tout cas ravie du résultat de cette paire exotique et asymétrique ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

I am very happy with the result of this exotic and asymmetric pair of earrings! And you, what do you think of them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont topissimes tes BO !<br /> <br /> Je craque sur ta petite fleur et le colibri est très réussi !<br /> <br /> Un ensemble plein d'effets, j'adore :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Elles sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
L
Première fois que l'on a des boucles d'oreilles chez CS&DIY :)<br /> <br /> Bienvenue sur le blog du Do It Yourself (fais le toi même)
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité