Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 juillet 2017

Etagère à bijoux - jewelry shelf

Bonjour à tous,

Quand on commence à avoir quelques bijoux, on se demande toujours comment les ranger. Ma première étagère à bijoux ne suffisant plus, je lui en ai adjoint une deuxième. Que j'ai souhaité décorer dans les tons de la chambre.

 

Hello Everyone,

It's been some time since I've told to myself that my little jewelry shelf was becoming far too small. I then decided to add it another one. And I wanted to decorate it to match my bedroom.

Etagère brute (Copier)

Une petite étagère d'angle que j'ai gardée pour cet usage. Et voici le résultat :

A small corner shelf I kept right for this. Here is the result:

Etagère à bijoux de près (Copier)

Etagère à bijoux de près (Copier)

Sympa non ? Chaque espace à son thème :

Nice, isn't it? Each stage has its purpose:

En haut, les bracelets, placés sur un support amovible/At the top, the braclets on a removable support. 

 

Etagère - haut bracelets 1 (Copier)

 

Au milieu, les colliers, tenus par des crochets/At the center, the collars held with small hooks.

Eagère - milieu colliers 1 (Copier)

 

Et en bas, mes bagues de tous les jours, dans une coupelle/And on the bottom shelf, my everyday rings in a pot.

Etagères - bas (Copier)

 

La hauteur de l'installation a été déterminée par l'aspirateur, placé dessous. Il sera caché par un rideau.

The shelf is placed above the vacuum-cleaner of the bedroom. One day, a curtain will hide it.

Etagère au-dessus aspi (Copier)

Alors ? Comment trouvez-vous mon étagère à bijoux ?

So, what do you think of my jewelry shelf?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ! Et attends, Australe, tu n'as pas l'ensemble...
Répondre
D
Belle mise en valeur d'un angle. Jolie étagère à bijoux dans des tons assortis à la chambre. Une belle façon de ranger ses bijoux, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
A
La classe, un meuble spécial bijoux qui se fond dans le décor, c'est le grand luxe hihi ;) Il est vraiment superbe, bravo ma belle !! Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité