Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
12 octobre 2016

Carte fleur - Flower card

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon amie Fabienne. Exceptionnellement, je n'ai pas eu besoin de courir chercher l'inspiration sur Pinterest. Il s'agit d'un "simple" montage de papiers assortis et un coup de tampon "fleur" que j'ai colorié.

 

Hello Everyone,

Here is the card I've made for my friend Fabienne's birthday. For once, I didn't go searching for inspiration on Pinterest and made my own card. Simple assorted paper and a flower stamp that I colored.

Anniversaire 2016 à plat (Copier)

 

Bon, Australe, si tu passes par-là, merci de ne pas regarder le coloriage de trop près mais personnellement, j'en suis fort satisfaite.

Thanks to Australe not to look to well to the coloring of the stamp for which I am quite proud.

Anniversaire 2016 détail fleur (Copier)

Le sentiment est écrit à la main, comme pour la précédente carte. J'aime beaucoup le rendu.

The word is hand written, as for my previous card. I like it like that.

Carte anniversaire 2016 sur socle (Copier)

 

Heureux anniversaire, Fabienne !

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité