Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
10 octobre 2016

Ouverture de ma boutique ALM - Opening of my A Little Market shop

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour : je viens d'ouvrir ma boutique A Little Market, au nom de L'Atelier au Soleil, bien sûr. Des petites choses sont encore à mettre en place mais la boutique est ouverte ! 

logo Atelier au Soleil (Copier)

LIEN vers ma boutique (un lien permanent existe aussi sur ma page d'accueil du blog).

Je n'y présente à ce jour que des bijoux, il faut encore me contacter si vous souhaitez acheter des boîtes ou autres.

N'hésitez pas à aller y faire un tour et à en parler autour de vous. N'oubliez pas que Noël approche.

 

Hello Everyone,

Today's a big day: it is the opening of my A Little Market shop. 

Only jewelry is presented for the moment, so contact me if you would like to buy another product. And talk about it around you! Christmas is coming...

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité