Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
29 septembre 2015

Boîte perles de porcelaine

Bonjour à tous,

Je vous présente une nouvelle boîte avec couvercle en cadre de coulage. L'idée de cette boîte m'est venue lorsque j'ai vu les perles de porcelaine d'un ancien collier.

Après les avoir nettoyées, j'ai imaginé les placer dans un cadre de coulage peint dans une couleur assortie. Il m'a fallu quelques temps pour finir par avoir l'idée hyper simple mais efficace d'utiliser les peintures à effet Fantasy Moon pour décorer la totalité de la boîte. J'ai fait un mélange de deux couleurs pour obtenir la teinte la plus proche possible de mes perles. 

Et voilà le résultat :

P1100906 - blog

 

L'intérieur du couvercle est agrémenté d'un petit pavé peint avec la même peinture et qui permet de maintenir le couvercle en place lorsque la boîte est fermée.

P1100907 - blog

J'aime vraiment l'effet de cette peinture !

J'ai habillé l'intérieur de la boîte avec un papier un peu épais coordonné tant par son coloris que par son effet texturé :

Intérieur - blog

J'ai un temps pensé couler de la résine sur les perles. Et finalement, je les ai simplement collées et je trouve que le couvercle est bien mieux ainsi.

Détail couvercle - blog

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Venant de toi qui fais de si belles choses, j'apprécie particulièrement le compliment.<br /> <br /> Les cadres de coulage sont de chez Pébéo. Pour l'inspiration, ça sort souvent de ma tête mais je pense qu'il y a beaucoup de ce que je vois sur Internet dedans...
Répondre
A
Wouah, elle est magnifique !!! Mais où trouves-tu tes supports et surtout ton inspiration !! J'adore :D
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité