Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
19 mars 2015

Carte d'anniversaire de mars n°2

Bonjour à tous,

Voici la carte que j'ai faite pour ma copine Céline :

Anniversaire 2015 - blog

  

Un montage très simple où je laisse toute sa place à l'harmonie des couleurs... Des petites fleurs avec un centre en strass, un ruban argenté qui se marie avec le sentiment... et un papillon peint avec une peinture à effet :

Anniversaire 2015 -1 - blog

 

J'espère qu'elle te plaît, Céline !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu aurais vu ma tête ce midi quand j'ai découvert ton enveloppe, je suis aux anges, la carte est superbe et je crois même que je vais te piquer l'idée de la peinture à effets sur les découpes de papier parce que le résultat est superbe ! Et puis un grand merci aussi pour les scrapbidules, j'adore :D<br /> <br /> Merci merci merci !!!<br /> <br /> Des bisous :*
Répondre
V
J'adore tes cartes Cécile, mais toutes, ne me demande jamais de te dire laquelle est la plus belle, j'en serai vraiment incapable.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité