Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 mars 2015

Bague phalange

Bonjour à tous, 

A l'occasion de mes pérégrinations sur Internet, je suis tombée sur la bague Phalange et j'ai complètement flashé sur ce modèle. Peetje, sa créatrice, en a gracieusement mis le schéma à disposition sur son blog. Merci à elle !

 

Bague Phalange - blog

  

Evidemment, le but est d'avoir un bijou coordonné à l'un de mes tee-shirts favoris...

 

Bague Phalange 1 - blog Bague Phalange 2 - blog

  

Je suis à ce sujet particulièrement contente de la couleur des rocailles et Treasures, complètement assorties à mon tee-shirt...

Le bleu des toupies n'est pas tout à fait le même mais on ne va pas chipoter, surtout au vu du grand nombre de toupies que j'avais prévues pour mon Ootheca cuff et finalement pas utilisées, je n'avais pas trop envie d'en racheter presque autant pour cette bague Phalange qui en est gourmande...

Je suis bien contente de cette nouvelle venue dans ma boîte à bijoux.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité