Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
1 mars 2015

Bracelet RAW 3D

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup les parures. Du coup, pour compléter mon ensemble pendentif et BO en CRAW (RAW 3D), j'ai réalisé un bracelet assorti, copié d'un modèle vu sur Pinterest.

Comme c'est pour porter avec une robe gris clair, j'ai complété les 2 couleurs initiales avec 2 autres couleurs : un gris clair et un bleu bizarre. Il m'a d'ailleurs fallu placer judicieusement ce bleu, c'est-à-dire, pas à côté des Mediterranean Sea qui les faisaient paraître vertes.

Bref.

Et voici le résultat :

Bracelet CRAW - blog

 

Porté : 

Bracelet CRAW porté - blog

Sébastien me faisait remarquer que la couleur des Mediterranean Sea (la rangée la plus proche de la manche) détonait. Sauf que je voulais absolument les mettre, pour rappeler le pendentif et les BO, qui comportent cette couleur.

L'ensemble :

Parure - blog

 

Et l'ensemble porté avec la robe :

Parure grise - blog

Je suis vraiment contente du résultat même si j'ai eu un peu de mal avec le bracelet. Pourtant simple mais quelques ajustements à faire...

A bientôt pour de nouvelles réalisations !

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le collier et les boucles d'oreille mais un peu moins le bracelet, moi c'est plutôt la rangée la plus foncée que j'aime moins mais je ne sais pas trop pourquoi. Après il faut peut-être le voir porté en vrai. En tout cas, tu fais toujours du joli travail, félicitations..
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité