Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
3 mars 2024

Double page Laguna del Peinado - Laguna del Peinado double page

Bonjour à tous,

Sur le fil, je vous présente une page en réponse au défi #98 sketch proposé par Soph'Finette sur le Créablablablog. Sans surprise, une page pour la refonte de mon album Argentine.

 

Hello Everyone,

These are the last hours to answer the #98 challenge on the Créablablablog, a sketch proposed by Soph'Finette. Well, you won't be surprised to see a page for my Argentina album.

 

 

Pour la partie en haut à gauche, J'ai tamponné et découpé ces deux étiquettes sur un papier bleu et un cercle découpé dans un papier à motif.

For the left top part, I cut 2 labels out of a blue paper and a circle out of a printed paper.

 

 

J'ai tamponné cet attrape-rêves, l'un de mes tampons fétiches.

I stamped one of my favourite stamps: this dreamcatcher.

 

 

Et ce tampon panneaux indicateurs que j'ai détouré et ajouté pour un peu de relief.

And this post signs stamp I cut out and added for a bit of volume.

 

 

Et dessous ce tampon qui m'a donné du fil à retordre avec la partie "pleine" sur du papier à grain ;-).

And below it this stamp with a wide black part that was not easy to stamp on a textured paper ;-).

 

 

Ce qui donne cette page. Sur un fond gris pour reprendre les couleurs du sable sur le côté, de la montagne et du Peinado, visible au fond.

Here's my page, with a grey background to recall the colours of the sand on the side, on the back mountain and of the Peinado, seen on the far back.

 

 

Et puis j'ai fait une deuxième page avec les photos du jour (ou du moins, du site : la lagune de près et le "bassin" d'eau chaude dans lequel nous nous sommes baignés, Sébastien et moi (j'ai même fait du journaling sur ma page !).

And I've made a second page with the other pictures of the site: the laguna from nearer and the "pool" in which we bathed Sébastien and I. I added a bit of journaling for more details.

 

 

Et voici ma page et son vis-à-vis:

Here are the two pages side by side:

 

 

Qu'en pensez-vous ?

What do you think of them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page pour ce défi est magnifique! j'aime ce bleu qui rappelle le bleu de ce lac! L'ensemble est superbe! Belle journée. (Canalblog ayant buggé, certains articles ont disparu! Du coup, je ne sais plus si je t'ai remerciée pour l'adorable carte reçue récemment! Je la remettrai certainement à l'honneur très bientôt!) Je t'embrasse!
Répondre
C
Merci Nadine ! Oh ! Je suis contente qu'elle te plaise ❤️. Oui, Canalblog ne nous aide pas trop en ce moment :-(. Bisous
P
Bel ensemble!
Répondre
C
Merci Patou
M
De jolies pages qui font voyager<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
Merci MarieCey ! Bisous
M
wow 2 belles pages , et le sketch de soph'finette est superbe !<br /> et pour les tampons pleins sur papier à grains je sais que c'est pas facile ,moi je glisse un bloc-notes dessous pour pouvoir appuyer au max <br /> merci de ta participation aux defi sketch du CBBB<br /> biz Mu
Répondre
C
Je me note ta technique : j'ai encré et appliqué mon tampon un paquet de fois ;-). Bisous
F
quelle jolie interprétation du sketch !!<br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
C
Merci Patricia. Bisous
S
Une photo magnifique, et une très belle mise en valeur, je suis ravie que tu aies utilisé mon sketch pour cela. J'adore la dernière destination de ton panneau indicateur ^^<br /> La deuxième page est très belle aussi, et c'est chouette le journaling (et quel pied d'avoir ça rien que pour soi !!!). Bisous
Répondre
C
Pour la destination, j'ai pensé un peu tard à la mettre en espagnol aussi ;-). Hi hi oui, le grand luxe, cette piscine pour nous seuls ! Bisous
P
Très jolie page ! j'aime beaucoup le combo Bises
Répondre
C
Merci Patricia. Bisous
B
Tes pages sont magnifiques! J'aime ce combo kraft bleu qui met en valeur les belles photos. Bises.
Répondre
C
Merci Aurélie. Alors le fond est gris en fait ;-). Bises
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité