Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
10 mars 2024

Ma BAL de février - February's mailbox

Bonjour à tous,

Avec tous ces changement sur Canalblog, je n'ai pas pris le temps de vous montrer la superbe carte reçue de Mauréa en février.

 

Hello Everyone,

I didn't take time to show you the gorgeous card received from Mauréa in February.

 

 

Toute simple dans sa structure, elle n'en est pas moins sublime ! J'adore la couleur, le papier déchiré, la découpe contrastée en blanc et celle dans le même papier que le fond. J'adore ! Merci beaucoup Danièle ! 

Quite simple but soooo pretty! I love the colours and the leaves cut out of of the same paper than the background.

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment magnifique!
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte - bravo à ton amie<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
c'est en effet une magnifique carte Bises
Répondre
C
Merci Patricia. Bonne journée. Bisous
F
superbe en effet, bravo Mauréa<br /> bisouxxx à vous 2 et bon lundi
Répondre
C
Merci Patricia ! Bonne journée. Bisous
E
Tu as reçu une superbe carte de Maurea ! <br /> Bisous Cécile, passe une belle soirée.
Répondre
C
Oui, elle est belle, n'est-ce pas ? Merci Emma ! bonne journée. Bisous
S
Alors moi je n'ai pas changé de plateforme, mais ça n'empêche pas que je prends peu de temps pour alimenter mon blog en ce moment LOL ! Heureusement qu'il y a au moins les défis du CBBB qui m'obligent à tenir le rythme ^^ La carte de Mauréa est superbe et ce violet profond, c'est trop beau ! Bisous
Répondre
C
On a effectivement parfois d'autres priorités... ou moins d'inspiration ;-). Bisous
B
Elle est magnifique la carte de Mauréa! Bises.
Répondre
C
N'est-ce pas ? Bisous
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité