Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
28 février 2024

Un nouveau petit ensemble - A new scrap set

Bonjour à tous,

Je vais essayer de publier un nouvel article. Avec les facéties de Canalblog, ce n'est pas gagné : mes articles les plus récents et vos commentaires (même sur des articles qui semblent apparaitre encore) ont disparu !

Mais je ne vais pas tarder plus pour vous montrer la carte réalisée en réponse au Bingo de Kinna sur le forum Au Bonheur des Cartes.

 

Hello Everyone,

I show you today a new card made following the Bingo by Kinna on the forum Au Bonheur des Cartes.

 

Alors si Kinna accepte que mon animal soit également considéré comme un personnage, je pourrais dire que j'ai fait un carton plein ;-). J'ai colorié ce petit animal (non identifié pour ma part : queue de renard mais le museau n'est pas assez pointu. Une hermine est plus fine et a la tête plus petite. Bref, c'est un animal) (l'empreinte de tampon m'a été offerte par Sophie - Soph'Finette, que je remercie !). Je l'ai placé sur une étiquette rose qui est "tenue" par un fil passé dans son oeillet.

If Kinna accepts that this non identified animal is also the character, then, I used all the cases! So the character is this littel animal that I coloured and placed on a pink tag with a thread.

 

 

L'étiquette elle-même est placée sur un ensemble de feuillages verts. J'y ai ajouté un morceau de calque déchiré, un morceau de papier rose au motif feuillage un peu pailleté et un bout de tissage vert (qui trainait sur mon bureau à ce moment-là) qui s'accorde parfaitement au reste. Le tout sur un fond patchwork dans les tons de verts, sur lequel j'ai tamponné des esperluettes, ainsi que des étoiles et des coeurs (moins visibles).

The tag is placed on top of a cluster of green leaves, torn tracing paper, a pink glitter piece of paper and this piece of green fabric to highlight the colours. The background is a green patchword stamped with ampersands and little stars and hearts (less visible).

 

 

Sympa, non ? J'y ai ajouté un petit carnet de récupération dont il ne manquait que la couverture. Je l'ai habillé d'un joli papier extérieur :

I added a very tiny notebook for which I just put a cover on:

 

 

Et intérieur :

And the inside:

 

 

Et voilà l'ensemble que j'ai envoyé à Patricia:

Here's the set I sent to Patricia:

 

 

Tout n'est pas coordonné, j'ai utilisé pas mal de chutes et de récup' 😉. Comment trouvez-vous cet ensemble ?

It's not all coordinated as I used leftovers 😉 but what do you think of this set?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que je ne suis pas la seule à me dépatouiller avec Canalblog!😉 Ta carte est superbe avec ce petit animal bien sympa et ce joli carnet qui l'accompagne! Un très bel ensemble! Bravo!
Répondre
C
Oui, je pense que je ne suis pas la plus mal lotie avec Canalblog ;-). Merci de ton passage ! Bises
P
Oh! C'est trop mignon!!
Répondre
C
Merci Patou !
S
Ta carte est exquise et ton ensemble adorable et pas si désassorti que cela !<br /> Sur un de mes posts où j'ai utilisé ce petit animal, j'ai aussi parlé de renard, et je crois que c'est Fidji qui avait évoqué un écureuil dans ses comms et effectivement, en y réfléchissant, cela semble plus adapté LOL !<br /> En tout cas c'est tout mignon et très doux ! Bisous
Répondre
S
Ah ah ah, excellent ces nouveaux noms d'animaux ^^ Bisous
C
Merci Sophie :-). Hi hi, oui, je crois que c'est un écureuil mais cette queue de renard me perturbe. Un écunard ? Un recureuil ? J'hésite ^^. Bisous
C
Je suis très contente qu'il te plaise ❤️. Bisous !
Répondre
C
Merci MarieCey ! Bisous
Répondre
C
Merci Aurélie ❤️. Bisous
Répondre
C
Alors je crois que c'est effectivement un écureuil mais cette queue de renard me perturbe ^^. Merci ma Dom. Bisous
Répondre
C
Merci Patricia. Bises
Répondre
C
Merci Emma ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Hi hi, ça a l'air de fonctionner (mais je n'ai pas récupéré mes articles et commentaires perdus :-(). Merci de ton gentil com' ! Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité