Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 août 2021

Carte slimline cinéma - Movie slimline card

Bonjour à tous,

Je me suis inspirée du tuto de Mu pour réaliser une carte slimline (une carte toute en longueur) façon rouleau de film. J'ai beaucoup aimé sa carte et j'ai trouvé amusant d'en faire une similaire. N'ayant pas de perforatrice carrée, j'ai fait les ouvertures à la main (si, si) et j'ai peur qu'il y ait quelques coups de cutter intempestifs... Et puis j'ai apporté une modification : les "crans" des rouleaux de film (animé ou film photo) sont prévus pour faire dérouler le film. Sur sa carte, Mu a collé le fond sur les crans également. Pour moi, ces crans doivent rester vides. Bon, je chipote un peu, ne m'en veux pas Mu, mais du coup, je n'ai "rempli" que la partie centrale.

 

Hello Everyone,

I followed Mu's tutorial to make this slimline card like a film strip. I liked her card and wanted to make my own. As I don't have any square punch I made the holes by hand (OMG) and there may be some cutter slips... And I made a change: the holes along the film are for rolling it along. So there's no printed part on it. On her card, Mu glued the background on this part as well but I decided to leave them free. 

Détail crans L'Atelier au soleil

 

 

J'ai fait un fond à l'encre DO, sur lequel j'ai tamponné des feuilles. J'ai ensuite collé des fleurs tamponnées, colorées et détourées. Le sentiment est tamponné directement sur le fond. J'ai voulu rester sobre sur cette carte et je crois que c'est réussi.

I made the background with DO inks. I then stamped leaves. Then, I glued flowers that I had previously stamped, colored and cut. The word is stamped directly on the background. I wanted something simple and I think I succeeded.

Slimline cinéma L'Atelier au soleil

 

 

J'aime beaucoup le résultat ! Et vous ? Merci Mu pour le tuto !

I really like it. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui j'aime beaucoup et c'est un vrai plaisir de la contempler chaque jour, elle est magnifique, merci encore ma copinette, plein de bisous ♥
Répondre
S
A oui, bien vu les trous évidés ! Cela ne m'aurait pas arrangé que Mu y pense, car pour ma part, j'ai collé des carrés noirs sur mon fond blanc, hi hi hi !!!! En tout cas, ta carte est très belle, l'effet évidé rend très bien et la partie centrale est aussi sobre que jolie ! Bisous
Répondre
M
ah oui tu as raison , les trous doivent être évidée !! pu**** et personne ne m'a fait la remarque !! tu es la seule !! je suis nulle !! <br /> <br /> une magnifique carte et j'ai eu la chance de recevori dans ma bal , ce sori en rentrant une autre version de toi !!! mille merci, elle est sublime et les trous y sont !!! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est magnifique, j'adore!! Bises.
Répondre
P
Ta carte est très jolie et il est super sympa ce tuto Bises
Répondre
C
joliiiie ce petit champ de fleurs bleues ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
S
J'ai vu le tuto de Mu. Il m'a beaucoup plu aussi.<br /> <br /> Tu as su très joliment l'exploiter. Ta carte est très réussie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité