Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
3 septembre 2023

Carte au moulin - Windmill card

Bonjour à tous,

Pour la 8è étape de son voyage avec le Créablablablog, M. Pingouin était aux Pays-Bas. Créacam nous demandait de mettre un moulin à vent sur notre réalisation.

 

Hello Everyone,

For its 8th destination with the Créablablablog, Mr Penguin was in the Netherlands. Créacam asked us to place a windmill on our creation.

 

133629306

 

 

Alors j'ai failli mettre un moulin à prières... mais j'aurais été hors sujet ^^. Parce que oui, le fond de ma carte est recouvert d'un (reste de) drapeau à prière népalais. J'ai utilisé la partie où passe le fil pour faire des "rouleaux".

I used an old battered nepali prayer flag for the background and I cut the top part where the thread is to make kind of rolls.

 

Détail rouleaux L'Atelier au soleil

 

 

Comme le fil qui sort de ces rouleaux est jaune, j'ai découpé des feuilles dans un papier neutre et des fleurs dans un papier à motif jaune. Le sentiment est placé sur une étiquette, elle-même collée sur un assemblage de chutes de dentelles de carton.

As the thread is yellow, I cut out some leaves of a neutral paper and flowers out of a yellow one. The sentiment is on a label placed over some cardboard "lace" leftovers.

 

Détail bouquet de fleurs L'Atelier au soleil

 

Et j'ai réalisé un petit moulin dans une page de livre, avec un coeur jaune. Un joli petit papillon en bois offert par Patricia (Les loisirs de Nana) est venu s'inviter.

And I made a windmill out of a book page. I added a yellow heart to it. I added this little wooden butterfly.

 

 

Détail moulin L'Atelier au soleil

 

 

J'ai placé le tout sur une base kraft. Et voilà :

I placed the card on a kraft base. Here it is:

 

Carte moulin L'Atelier au soleil

 

 

J'aime beaucoup ces couleurs neutres réhaussées de jaune et j'avoue être très contente de ma carte. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I really like this card with its neutral colours and a bit of yellow. What do you think of it?

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le jaune apporte la touche de lumière qui accompagne impeccablement le fond couleur nature de ta carte ♥ merciii de t'être baladée aux Pays-Bas avec Monsieur Pingouin ♥ belle soirée à toi ♥ bisous
Répondre
N
Une très jolie carte avec un combo original! La jaune ressort bien sur ta carte et ce moulin est top!
Répondre
F
Quel bel esprit récup pour ce défi, j'aime ton moulin en papier imprimé !<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
M
très joli moulin en papier !! superbe fond aussi !! t u as toujorus de belles idées<br /> <br /> merci pour ta participation au defi de Mr pingouin du CBBB<br /> <br /> biz Mu
Répondre
P
Ta carte est très belle et ce jaune apporte juste la note de couleurs qu'il faut Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ta touche de jaune et ta mise en page avec ce gros moulin. Ta carte est magnifique. Bises.
Répondre
S
Moi aussi je l'aime beaucoup ta carte, elle est à la fois riche de matière et très légère, certainement grâce à ses couleurs neutres rehaussées d'une pointe de jaune soleil ! Elle est superbe ! Bisous
Répondre
D
J’aime beaucoup ta carte et ses couleurs assez neutres avec juste ce qu’il faut de touches de jaunes. Le moulin est trop beau, j’espère qu’il a résisté au voyage, j’adore la petite fleur jaune au milieu et le liseré rouge qui rappelle le fil des rouleaux. Joli papillon en visite sur la carte. Encore une belle réussite
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité