Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
27 juillet 2023

Page Immensité Page

Bonjour à tous,

Pour sa deuxième escale, M. Pingouin nous emmène aux Palaus. Comme il s'agit d'un archipel constitué d'une multitude de petites îles, Mu nous demande de mettre des taches ou un motif répété sur notre création. J'ai fait une page pour mon album Argentine ^^.

 

Hello Everyone,

Mr Penguin is still travelling and is now is the Palau. As this is an archipelago made up of a multitude of small islands, Mu asked us to add stains or a repeted pattern on our creation. Well, I've made a page for my Argentina album ^^.

 

 

vacanc23

J'ai utilisé une brosse à dents et ai parsemé ma page d'une constellation de toutes petites taches bleues. Et j'ai répété ce tampon flèche avec les plumes attachées. 

I used an old toothbrush to stain my page with very small blue ink stains. And I stamped several times this pretty arrow with feathers stamp.

 

Détail bas page Immensité L'Atelier au soleil

 

J'ai de nouveau scrappé 3 photos sur ma page mais cette fois, j'ai décidé de les aligner à la verticale et de les mater toutes avec un papier blanc et argenté qui reprend les teintes du salar sur la photo centrale.

Once again, I placed 3 pictures on my page. I decided to align them vertically and place a white and silver paper below to recall the colours of the salar on the middle pic.

 

Page Immensité L'Atelier au soleil

 

Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes photos laissent bien imaginer la profondeur des paysages s'étendant à perte de vue. Ravie que les consignes de cette seconde étape des Vacances de Monsieur Pingouin les accompagnent ;-) belle journée à toi ♥ biz
Répondre
N
Je la trouve très belle! Tes photos sont très bien mises en valeur!
Répondre
P
De très jolies photos magnifiquement mises en valeur Bises
Répondre
M
rho j’adore avec les plumes !! c'est une page , voyageuse , j'aime beaucoup<br /> <br /> et merci de ta participation à mon defi de mr pingouin de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
Très belle page, très lumineuse qui met bien en valeur cette impression d’immensité
Répondre
S
Très jolie page dont le titre est parfait, car effectivement, on est face à l’immensité sur tes photos, ce devait être incroyable (et tu devais de sentir toute petite ...). Ton tampon répété est parfait pour aller avec ces clichés et ta page met vraiment ces grands paysages en valeur ! Bisous
Répondre
B
Les photos sont belles et ta mise en page les met bien en valeur. J'aime beaucoup aussi ton tamponnage. Ta page est très réussie. Bises.
Répondre
F
J'aime bcp ces tampons ethniques ! ils ne sont pas si faciles à placer et trouvent bien leur place ici<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité