Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
23 octobre 2021

Boîtes à mugs - Mug boxes

Bonjour à tous,

Vous avez vu mes mugs décorés ? Je les ai offerts mais j'avais envie de les mettre plus en valeur, ce que j'ai pu faire grâce à Clyloo Scrap qui m'avait envoyé un mug dans une super jolie boîte faite main lors du swap de l'été sur Card, Scrap & DIY. Je me suis inspirée de sa boîte en changeant les dimensions, mes mugs étant plus grands que celui que j'ai reçu. J'en profite pour répondre au challenge d'octobre de Card, Scrap & DIY qui nous demandait de mettre des "feuilles et branchages" sur notre création.

 

Hello Everyone,

You've seen my decorated mugs? I wanted to offer them in a pretty box like the one I received from Clyloo Scrap for the Summer Swap on Card, Scrap & DIY. I followed the model but made mine larger as my mugs are bigger. My two mug boses answer the October challenge on the same blog Card, Scrap & DIY with the constraint "leaves and branches".

129904616

 

 

Sur une base en papier blanc, j'ai décoré tous les côtés avec des papiers imprimés de petites fleurs ocre. Sur le dessus, des découpes feuilles et branchages et une petite étiquette tamponnée.

I've made the boxes with a white paper and decorated all the sides with an ochre flowered paper. On the top, I added leaves and branches cuts as well as a small stamped tag.

 

Boîte à mug_1 L'Atelier au soleil

 

 

L'intérieur est habillé du verso du même papier. J'ai également agrandi la pochette pour placer les sachets de thé sur l'une des boîtes.

The inside is decorated with the verso from the same paper. I also made a bigger part for the tea bags.

 

Boîte à mug_1_ouverte L'Atelier au soleil

 

 

Le modèle est assez papivore ^^ et j'ai habillé l'intérieur du deuxième avec un papier kraft assorti.

I didn't have enough of my flowered paper so used a kraft paper for the inside of the second box.

 

Boîtes à mug 1 et 2 L'Atelier au soleil

 

 

Et avec les mugs.

With the mugs.

 

 

2 boîtes avec mugs_2 L'Atelier au soleil

 

 

Une autre vue (on ne se lasse pas de les regarder ^^).

From another side.

 

Boîtes avec mugs L'Atelier au soleil

 

 

Un ruban d'organza assorti pour maintenir les boîtes fermées.

An organza ribbon to keep the boxes closed.

 

2 boîtes à mug L'Atelier au soleil

 

 

Je crois que mes boîtes et mes mugs ont bien plu. Et vous, comment les trouvez-vous ?

I think my friends liked the mugs and the boxes. And you, what do you think of them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très bel ensemble avec une conception de boîte très astucieuse en rajoutant le compartiment pour les sachets de thé ♥ tu as dû faire des heureux.ses ♥ bisous
Répondre
M
en plsu de faire de jolis dessins sur les mugs tu fais du cartonnages ! !au top tu es !! sublime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ce sont de bien beaux écrins qui complètent bien ce cadeau fait-main. Cela fait un merveilleux présent à offrir ! Bisous
Répondre
S
WOW tu es très douée Cécile!<br /> <br /> Bravo! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De toute beauté ! c'est magnifique et ne peut que ravir celui qui reçoit d'aussi jolies créations Bises
Répondre
B
Je trouve que les boites sont parfaites, c'est un magnifique ensemble, bravo! Bises.
Répondre
D
C’est très très beau, belle façon d’offrir tes jolis mugs. J’aime la petite pochette à l’intérieur pour les sachets de thé, le papier est magnifique. Tout est parfait.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité