Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 octobre 2021

Mugs fleuris - Flowered mugs

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de mes mugs décorés ? J'ai récidivé pour le weekend dernier et ai décoré 2 mugs en version "fleurie".

 

Hello Everyone,

Do you remember my decorated mugs? I've made two more with doodled flowers.

Duo de mugs_1 L'Atelier au soleil

 

 

Pour le premier, j'ai fait mes doodlings "habituels". Je les aime bien ces petites fleurs.

For the first one, I've doodled my usual flowers. I like them.

Duo de mugs_2 L'Atelier au soleil

 

 

Pour le deuxième, je me suis inspirée des tamponnages de La Scraposphère envoyés par Cyrille - les cartes du chat, des fleurs d'hibiscus (?) que j'ai reproduites.

For the second one, inspiration came from stamps by La Scraposphère.

 

Duo de mugs_3 L'Atelier au soleil

 

 

Un cadeau sympa et toujours utile, je trouve. Comment les trouvez-vous ?

A nice and useful gift, I think. What do you think of them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la classe en noir et blanc aux jolis motifs épurés ♥ bisous
Répondre
S
C’est très joli, tu as un beau coup de crayon ! Bises
Répondre
A
Rho mais que c'est joli ! De superbes objets personnalisés, j'adore ma copinette, je vais essayer de rattraper mon retard chez toi hihi, bisous bisous ♥
Répondre
B
Je les trouve très beaux, raffinés. Bises.
Répondre
D
Très très jolis, et la petite touche supplémentaire sur l’anse j’adore
Répondre
M
wow tu as des doigts en or!! pour faire des dessins comme ça, sur un support comme les tasses !! j'adore !! c’est la classe !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
De toute beauté ! j'adore Bises
Répondre
S
Quelle élégance!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité