Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
4 décembre 2019

Carte aux anges - Angels card

Bonjour à tous,

Pour l'anniversaire de Jolie-Belle-Maman, j'ai réalisé une petite carte en réponse au challenge "sketch" de novembre du blog Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

For my Mother-in-law's birthday, I've made a card that answers the November "sketch" challenge on the blog Scrap & Co.

125187968

J'ai trouvé ce sketch très joli et suis restée au plus près en remplaçant les papillons par ce joli tampon "anges" tamponné en rose sur papier blanc puis maté avec un papier rose vif.

This sketch pleased me a lot and I followed it strictly. I replaced the butterfly with this pretty "angels" stamp in pink on a white paper. I cut it and placed it on a vivid pink paper.

Détail anges L'Atelier au soleil

 

J'ai fait très simple et ai juste embossé le papier de fond blanc avec des flocons de neige, réhaussé par le même papier rose vif. Et le sentiment imprimé dans une jolie police.

I kept it simple and only embossed the white paper with snow flakes. I placed the same vivid pink paper under it. I printed the word and placed it on the same pink paper.

Carte aux anges L'Atelier au soleil

Très simple, je la trouve néanmoins fort jolie, et ce rose vif lui donne un côté festif. Vous ne trouvez pas ?

Very simple though very pretty. This vivid pink gives a festive look. Don't you think so?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'elle est jolie et ce rose, wouah ! J'adore, bisous bisous ♥
Répondre
Y
Ta carte est très jolie, Cécile et a du plaire à Jolie-Belle-Maman ! Merci beaucoup pour ta participation et je plussoie à ce qu'à dit Gribouillette dans son commentaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De tendres anges flottant au milieu des flocons pour cette jolie carte colorée. Merci Cécile pour ta participation à ce défi, et pour ton soutien. Petit aparté en réponse à ton deuxième commentaire... Si cette personne avait visé la création d'une participante, la tienne ou une autre, nous serions intervenues de la même façon. Le respect de toutes est indispensable sur notre blog de challenges. Mille bisous. A bientôt
Répondre
S
Elle est mignonne ta carte, le rose vif tranche un peu avec le motif ange et je trouve que ça rend la carte agréablement moderne ! Bises
Répondre
D
C’´est joli et plein d’amour
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte. Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité