Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
3 novembre 2017

Bracelet rebrodé - Embroidered cuff

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que j'avais vu un bracelet qui m'avait tapé dans l'œil. Avec la lenteur qui me caractérise, j'ai fini par me lancer et faire quelque chose de similaire assez éloigné en fait, mais qui me plaît tellement ! Sur une base unie tissée en peyote, j'ai rebrodé des grappes de fleurs sur des tiges bleues... Oui, ce sont les couleurs du top avec lequel je veux associer ce bracelet.

 

Hello Everyone,

I've seen a bracelet ages ago that pleased me so much. It took some time but I managed to make something quite similar hem! very different actually but that pleases me even more! On a grey peyote base, I embroidered some kind of pink flowers and blue stems... The cuff is assorted to my Desigual top I want to wear it with.

 

 Bracelet gris rebrodé avec tee-shirt 1 (Copier)

 

J'ai également brodé le bord avec des 15° gris foncé et je trouve que ça fait une très jolie finition.

I also added some grey 15° along the edge and I think it finishes the cuff so well.

Bracelet rebrodé sur support (Copier)

J'ai trouvé un fermoir Toggle martelé argent vieilli qui m'a semblé parfaitement assorti.

The clasp is a silver hammered Toggle that matches perfectly.

 

Bracelet gris rebrodé à plat (Copier)

J'ai commencé à ressortir mes vêtements automne-hiver et ai porté ce bracelet, je trouvais qu'il allait parfaitement avec mon top. J'en suis vraiment contente !

I started wearing my winter clothes and wore this bracelet too and I was so happy it fits so well with my tee-shirt. I'm very happy with it!

 

 

 

 

 

Bracelet porté (Copier)

 

Le modèle que j'avais vu comportait aussi des petites toupies avec des cônes, cela faisait comme des fleurs en relief. Je n'ai pas voulu ajouter ces toupies mais maintenant, j'avoue que j'hésite...

The model I've seen had some bicones with caps which made like 3D flowers. I didn't want to add them but I'm now wondering...

Et vous, que pensez-vous de ce bracelet ?

And you, what do you think of this bracelet?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulala c'est une tuerie cette manchette ! Un sacré boulot mais ça valait le coup, bravo ma belle ♥
Répondre
M
Il est magnifique ! J’adore 👍
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité