Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
23 janvier 2017

Birthday tracker

Bonjour à tous,

En ce début d'année et comme tous les ans, j'ai décidé de ne pas prendre de bonne résolution. Non. De toute façon, je ne m'y tiens pas.

Mais j'ai décidé de m'organiser et, pour cela, j'ai trouvé sur mon ami Pinterest un super "birthday tracker". Bon, le nom est un peu barbare, c'est juste une feuille un peu jolie sur laquelle on répartit les dates d'anniversaire par mois. Rien d'extraordinaire, au final, mais ça peut me permettre de préparer mes cartes un peu à l'avance, par exemple quand j'ai un peu de temps, et ne pas les faire au dernier moment...

 

Hello Everyone,

At the beginning of this new year, as per usual, I decided not to take any new year's resolution. No. I don't stick to them anyway.

But I decided to organize myself and, to help me, I found on Pinterest a great "birthday tracker". Which is simply a sheet of paper with the names and birthday dates for each month. Nothing extraordinary but this may help me make my cards with a bit of advance when I've got time and not at the last minute.

Bday tracker (Copier)

 

Il est sympa, non ? Je dois avouer que je l'ai entièrement, complètement, intégralement copié sur le modèle que j'ai vu. Bon, je vous rassure, j'ai indiqué des noms et des dates d'anniversaire de personnes que je connais...

Nice, isn't it? I daresay I entirely, completely, fully copied the model I've seen. But I can promise I put names and birthdays of people I know...

Les couleurs sont faites au pastel gras. Initialement un kit pour enfants. J'ai trouvé ça difficile à travailler : c'est gras, ça tache, on s'en met partout. Que des parents soient assez inconscients pour laisser des enfants jouer avec un truc aussi salissant me rend perplexe. Il faudra que je retente l'expérience.

The colours are made with oil pastels. Initialy a set for kids. I found them hard to draw with: they're greasy, stainy, you've got stains everywhere. How parents can be silly enough to let kids play with such dirty things, I can't understand that. I'll try to use them again later on.

Vérifiez que votre nom figure sur ma liste si vous voulez recevoir une carte !

Make sur your name is on my birthday tracker if you want to receive a card!

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr pour les pastels, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à travailler mais on obtient de bien jolis résultats je trouve :)<br /> <br /> J'adore ton birthday planner, une super bonne idée et je vois qu'on va avoir de la publication de cartes pour 2017 !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité