Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 janvier 2017

Agenda 2017 - 2017 agenda

Bonjour à tous,

En ce début d'année, je me suis procuré un nouvel agenda, offert par la ville de La Garde.

 

Hello Everyone,

This being the beginning of a new year, the town of La Garde offered me a new agenda.

Agenda 2017 - original (Copier)

 

Plutôt moche, non ? 

Pretty ugly, no?

J'ai décidé de le customiser un peu.

So I decided to customize it a little bit.

Et voilà !

Here it is!

Couverture agenda 2017 (Copier)

Vous avez déjà vu ce tissu sur ma boîte "paon bleu". Il ne m'en restait qu'un petit peu, suffisamment pour cet habillage.

You have already seen this fabric on my box "blue peacock". There was just enough left for this custo.

Un petit habillage intérieur pour masquer la dernière page :

A little piece of paper to hide the last page:

Troisième de couverture (Copier)

 

Je suis très contente de mon nouvel agenda. Et vous, comment le trouvez-vous ?

I am very happy with my new agenda. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Ce papier est effectivement magnifique, yapluka tout noter :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité