Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
28 octobre 2014

Chouette en brick stitch

Bonjour à tous,

Wouah ! 3 posts en 3 jours ! Je vous comble. content-15

Je vous ai dit que c'était l'anniversaire de Maman, hier ? Alors je lui ai envoyé une chouette petite carte. Mais comme je ne la trouvais pas assez chouette, j'en ai ajouté une autre (chouette, pas une carte)...

J'ai trouvé ce modèle en tissage brick stitch. Bon, en vrai, il est tout petit. Si tu l'accroches à ton porte-clés, tu ne le verras pas au milieu des clés, Maman... Mais il est mignon, non ? 

Chouette peyote - blog

Bon anniversaire ma Maman !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je dis qu'elle est très belle cette chouette, on dirait une vraie, même si elle n'est pas très grande. Un chouette cadeau d'une chouette fille à sa chouette maman à qui je chouaite aussi un joyeux anniversaire !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité