Carte au sapin - Fir tree card
Bonjour à tous,
En semaine 48 sur Au Bonheur des Cartes, Mimi nous proposait de réaliser une carte avec un sapin, où celui-ci prendrait toute la place et serait original. Enthousiasmée par le rendu de ma carte bonne et rose année, j'ai de nouveau voulu utiliser des bandes de papier de 5 mm de large. Je les ai collées sur un fond "faux bois" en faisant un sapin.
Hello Everyone,
In Week 48 on Au Bonheur des Cartes, Mimi proposed us to make a card with an original fir-tree that would take the maximum place on the card. As I was very happy with my HA-pink new year card, I decided to use again 5mm strips of papers. I glued them on a false wooden background with the shape of a fir-tree.
Et puis j'ai laissé mon sapin en attente pour y réfléchir car le résultat ne me plaisait pas. Il n'était pas moche mais... plat, sans intérêt. Le fait d'avoir utilisé des papiers unis, sans doute. Du coup, j'ai ajouté des bandes de papier imprimé, toujours le même. Et j'ai complété les "trous" avec des bandes de papier doré.
But I was not satisfied with the result. It's not ugly but seems kind of "flat". I left it for a while to think about it and decided to add strips of printed paper. I also added strips of golden paper.
C'est mieux, non ? Le sentiment est embossé en doré et placé sur une petit étiquette sous le sapin.
Better, isn't it? I golden embossed the sentiment and placed it on a green label below the fir-tree.
J'ai maté ma carte en vert puis l'ai placée sur une base blanche. J'ai ajouté des points dorés au feutre. Et voilà :
Then I placed my card on a green paper and on a white card. I added some golden dots. Here it is:
Je la trouve super jolie (cette dernière photo ne lui rend pas hommage). Qu'en pensez-vous ?
I'm very happy with it. What do you think of it?
A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.
Bises / Cheers
Cécile




/image%2F1077168%2F20251023%2Fob_0d8aa7_encar243.jpg)