Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Atelier au soleil
Publicité
9 mai 2021

Carte aux 2 Alices - 2 Alices for one card

Bonjour à tous,

Peu de temps pour scrapper en ce moment mais je ne voulais pas rater le joli combo proposé par Cécile R pour le défi #52 du CBBB.

 

Hello Everyone,

Not a lot of time for scrap nowadays but the combo proposed by Cécile R for the #52 challenge on the CBBB was too appealling.

129055645

 

L'inspiration m'a longtemps manqué et après tâtonnement, j'ai fini par obtenir une carte qui me plaît beaucoup. Sur un fond (qui ne respecte pas complètement le combo, les nuances de bleu étant très claires), j'ai tamponné des fleurs (tampon offert par Blogorel. Merci Aurélie, je l'adore !) et un petit texte. Puis, je me suis amusée à détourer cette empreinte d'Alice offerte par SophFinette (merci Sophie !) en lui ajoutant une ombre que j'espère bleu roi. Je sais que c'est Peter Pan qui perd son ombre et qui joue avec mais Alice a bien le droit d'avoir une ombre aussi, non ?

At first, I couldn't find out how to use this combo but here's a card with it though the background doesn't respect it with it paler blue. I cut around this Alice stamp and doubled it with its shadow in darker blue.

 

Détail haut L'Atelier au soleil

 

La carte est matée sur un papier vert turquoise. Le tablier d'Alice est coloré au feutre doré. J'ai également ajouté des sequins dorés et vert émeraude. Le sentiment est tamponné directement sur la carte.

The card is placed on a turquoise green paper. Alice's apron is colored in gold. I added some glod and emerald sequins. The word is stamped on the card itself.

Détail bas L'Atelier au soleil

 

Et voilà !

Here it is!

Carte 2 Alices L'Atelier au soleil

Que pensez-vous de cette carte ?

What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Elle est très très belle, j'aime beaucoup, bisous bisous ♥
Répondre
P
Géniale!
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
C
Quel bel univers plein de fantaisie et d'imaginaire. Pas de souci pour le combo, il me semble que tout y est. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
D
Très jolie carte bleue pour Alice , le fond est magnifique
Répondre
B
Elle est très très belle! Bises.
Répondre
S
Oh mais elle est superbe cette Alice avec son ombre ! Quelle belle idée, ça rend trop bien, j'adore !!!!! Je trouve ta carte vraiment très réussie et je te remercie d'avoir joué avec nous sur ce défi de Cécile ! Bisous et bonne fin de dimanche !
Répondre
V
Magnifique, merci Cécile de nous faire partager tes créations. Bisous
Répondre
C
Qu'elle est belle cette jolie Alice !!! j'adore, bon dimanche, bizzz
Répondre
M
une belle carte avec cette alice<br /> <br /> merci d'avoir participé à notre défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité
Challenges

Archives
Publicité
Publicité