Carte aux 2 Alices - 2 Alices for one card
Bonjour à tous,
Peu de temps pour scrapper en ce moment mais je ne voulais pas rater le joli combo proposé par Cécile R pour le défi #52 du CBBB.
Hello Everyone,
Not a lot of time for scrap nowadays but the combo proposed by Cécile R for the #52 challenge on the CBBB was too appealling.
L'inspiration m'a longtemps manqué et après tâtonnement, j'ai fini par obtenir une carte qui me plaît beaucoup. Sur un fond (qui ne respecte pas complètement le combo, les nuances de bleu étant très claires), j'ai tamponné des fleurs (tampon offert par Blogorel. Merci Aurélie, je l'adore !) et un petit texte. Puis, je me suis amusée à détourer cette empreinte d'Alice offerte par SophFinette (merci Sophie !) en lui ajoutant une ombre que j'espère bleu roi. Je sais que c'est Peter Pan qui perd son ombre et qui joue avec mais Alice a bien le droit d'avoir une ombre aussi, non ?
At first, I couldn't find out how to use this combo but here's a card with it though the background doesn't respect it with it paler blue. I cut around this Alice stamp and doubled it with its shadow in darker blue.
La carte est matée sur un papier vert turquoise. Le tablier d'Alice est coloré au feutre doré. J'ai également ajouté des sequins dorés et vert émeraude. Le sentiment est tamponné directement sur la carte.
The card is placed on a turquoise green paper. Alice's apron is colored in gold. I added some glod and emerald sequins. The word is stamped on the card itself.
Et voilà !
Here it is!
Que pensez-vous de cette carte ?
What do you think of this card?
A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.
Bises / Cheers
Cécile




/image%2F1077168%2F20251023%2Fob_0d8aa7_encar243.jpg)