Carte aux coquelicots - Poppy card
Bonjour à tous,
Voici ma participation au défi#8 du Jeu de l'été de Card, Scrap & DIY et au défi #4 du Tournoi de l'été de Scrap & Co. Les deux étant les derniers défis de chacun de ces Jeu/Tournoi. Je suis à jour !
Hello Everyone,
Here's my participation to the #8challenge of the Summer Game on the blog Card, Scrap & DIY and the #4 challenge of the Summer Tournament on the blog Scrap & Co. Both are the last challenges of each Game/Tournament.
Pour Card, Scrap & DIY, Adeline nous demandait de choisir au minimum 3 éléments de son acrostiche. J'ai réalisé une carte, selon le lift proposé par Scrap & Co, qui imposait également les 3 contraintes : fil ou ficelle / dots ou sequins ou strass / un sentiment en 2 mots minimum. Bien sûr, au vu du sketch proposé par Scrap & Co, je n'ai pas résisté à faire une carte à secouer !
For Card, Scrap & DIY, we had to choose at least 3 elements amongst the given ones. I've made a card, following the lift proposed by Scrap & Co. The 3 additional constraints are: thread or twine / dots or strass / At least 2 words for the text. Of course, given the model of the card, I changed it into a shaker card!
Je me suis amusée avec mes nouveaux tampons fleurs des champs de 4enScrap et les épis de blé (quand je les ai vus chez mon amie Céline, j'ai compris qu'ils étaient faits pour moi ;-)), tamponnés à l'encre noire. J'ai aquarellé les coquelicots en rouge, bien sûr, et les épis en jaune, contrainte couleur facultative de Card, Scrap & DIY. Le centre est coloré à l'encre de Chine. Je n'ai pas retenu les 2 autres contraintes : Format ATC et Thème animal. J'ai agrémenté la partie à secouer de paillettes couleur Or. J'ai réalisé une bordure en doodling dont je suis particulièrement contente. J'ai fait un nœud avec une ficelle pour reprendre celui de la carte à lifter. Et mon sentiment comporte 3 mots. J'ai également ajouté 3 strass...
I used my brand new wild flowers stamps by 4enScrap and these ears of wheat. I watercoloured them in red for the poppies and yellow for the wheat. The center of the poppies is coloured with Chinese ink. I put into the shaker part some golden glitter and doodled a border. I really liket it! I added a tie made with a twine like the one on the card to be lifted. And there are 3 words for my text. I finished by adding 3 strass...
Et voici ma dernière carte, dont je vous avoue être particulièrement satisfaite :
Here's my last card. I really like it.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
What do you think of it?
A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.
Bises / Cheers
Cécile





/image%2F1077168%2F20251023%2Fob_0d8aa7_encar243.jpg)