Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Atelier au soleil
Publicité
31 août 2020

Carte aux coquelicots - Poppy card

Bonjour à tous,

Voici ma participation au défi#8 du Jeu de l'été de Card, Scrap & DIY et au défi #4 du Tournoi de l'été de Scrap & Co. Les deux étant les derniers défis de chacun de ces Jeu/Tournoi. Je suis à jour !

 

Hello Everyone,

Here's my participation to the #8challenge of the Summer Game on the blog Card, Scrap & DIY and the #4 challenge of the Summer Tournament on the blog Scrap & Co. Both are the last challenges of each Game/Tournament.

127363736   127184322 

Pour Card, Scrap & DIY, Adeline nous demandait de choisir au minimum 3 éléments de son acrostiche. J'ai réalisé une carte, selon le lift proposé par Scrap & Co, qui imposait également les 3 contraintes : fil ou ficelle / dots ou sequins ou strass / un sentiment en 2 mots minimum. Bien sûr, au vu du sketch proposé par Scrap & Co, je n'ai pas résisté à faire une carte à secouer !

For Card, Scrap & DIY, we had to choose at least 3 elements amongst the given ones. I've made a card, following the lift proposed by Scrap & Co. The 3 additional constraints are: thread or twine / dots or strass / At least 2 words for the text. Of course, given the model of the card, I changed it into a shaker card!

Détail 1 L'Atelier au soleil

 

Je me suis amusée avec mes nouveaux tampons fleurs des champs de 4enScrap et les épis de blé (quand je les ai vus chez mon amie Céline, j'ai compris qu'ils étaient faits pour moi ;-)), tamponnés à l'encre noire. J'ai aquarellé les coquelicots en rouge, bien sûr, et les épis en jaune, contrainte couleur facultative de Card, Scrap & DIY. Le centre est coloré à l'encre de Chine. Je n'ai pas retenu les 2 autres contraintes : Format ATC et Thème animal. J'ai agrémenté la partie à secouer de paillettes couleur Or. J'ai réalisé une bordure en doodling dont je suis particulièrement contente. J'ai fait un nœud avec une ficelle pour reprendre celui de la carte à lifter. Et mon sentiment comporte 3 mots. J'ai également ajouté 3 strass...

I used my brand new wild flowers stamps by 4enScrap and these ears of wheat. I watercoloured them in red for the poppies and yellow for the wheat. The center of the poppies is coloured with Chinese ink. I put into the shaker part some golden glitter and doodled a border. I really liket it! I added a tie made with a twine like the one on the card to be lifted. And there are 3 words for my text. I finished by adding 3 strass...

Détail coquelicot L'Atelier au soleil

Et voici ma dernière carte, dont je vous avoue être particulièrement satisfaite :

Here's my last card. I really like it.

Carte Merci pour tout L'Atelier au soleil

Et vous, qu'en pensez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Commentaires
C
j'adooore cette carte estivale qui sent bon les champs avec ces jolis coquelicots et ces épis de blé ♥ bravooo pour ce doublé ♥ bisous
Répondre
A
Rholala mais quelle merveille !! Ces coquelicots te vont à merveille, j'adore, j'adore, j'adore !!! Des bisous ma copinette ♥
Répondre
E
Une très jolie carte Cécile, ces coquelicots sont magnifiques! 😘
Répondre
C
De jolis coquelicots et épis de blé pour un lift tout à fait de saison un grand merci Cécile de ta participation à notre tournoi bises
Répondre
Y
Quelle jolie interprétation, Cécile ! Merci d'avoir participé à notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
coucou !! <br /> <br /> Très jolie carte qui est joli mix de nos deux défis ! bravo ! c'est chouette !!<br /> <br /> et les doodlings on y prend vite gout !!! bises et merci encore de ton interprétation.
Répondre
M
C'est une très jolie version !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participer au Tournoi de l'été S&Co ! Bisous
Répondre
S
Tu peux être fière de ta carte, elle est très jolie avec ces coquelicots et ses épis de blés. Et c'est une super idée de l'avoir adaptée en shaker box !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très jolie, j'adore les coquelicots. Bises.
Répondre
D
Oh ! C’est beau ! Les coquelicots sont magnifiques, les paillettes j’adore et le tour est tout en délicatesse. Quelle jolie carte. Et le blé me rappelle la Beauce
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité
Challenges

Archives
Publicité
Publicité