Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Atelier au soleil
Publicité
10 juin 2020

Page Mammoth Hot Springs - Mammoth Hot Springs page

Bonjour à tous,

5 ans déjà que Sébastien et moi avons fait ce superbe voyage aux Etats-Unis pour visiter les parcs du Yellowstone et de Grand Teton. 5 ans et je n'ai quasi pas trié de photos. Mon problème est que, quand je reviens de vacances, je trouve mes photos tellement plates et moches (si, si) par rapport aux paysages vus sur place que j'aurais envie de les effacer. Heureusement, je ne l'ai pas fait et j'en ai trié certaines pour commencer à remplir mon album de voyage aux USA (qui va regrouper nos deux périples sur place : Yellowstone - Grand Teton et les parcs de l'Ouest américain l'année suivante). Voici donc une photo de Mammoth Hot Springs qui répond au sketch de BBtoRun pour l'Antre Scrap.

 

Hello Everyone,

It's been a while since I've scrapped and posted a page on my blog. Here's one of a picture taken at Mammoth Hot Springs in the Yellowstone National Park that answers BBtoRun's sketch on the Antre Scrap.

126920933

J'ai travaillé mon fond avec mes pastels. J'ai encore quelques progrès à faire... J'ai remplacé les papillons du sketch par des ronds à la pâte de texture qui rappellent les concrétions calcaires du site.

I've made the background with my pastels. I need to improve my style... I replaced the butterflies on the sketch with some rounds made with modelling paste that recall the limestone concretions of the site.

Détail fond L'Atelier au soleil

 

J'ai joué avec mes tampons "voyages" et "lignes pointillées" (déjà vus ICI).

I played with my "travel" and "dotted lines" stamps (already seen HERE).

Détail tampon haut L'Atelier au soleil

 

Et j'ai écrit mon titre au trace-lettres.

I wrote the title with the stencil.

Détail titre L'Atelier au soleil

Et voilà ma page / Here's my page:

Mammoth Hot Springs1 L'Atelier au soleil

Je suis assez contente de ma page et je vais continuer à utiliser mes pastels pour m'améliorer dans leur maniement. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm quite happy with this page though I plan to worl a bit more with the pastels to better use them. What do you think?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Commentaires
S
Une attention toute particulière pour cette page aux teintes si chaleureuse et aux souvenirs qui en émanent.. jolie composition autour de cette étonnante photo, bravo et merci de ta participation aux challenges de l'Antrescrap
Répondre
C
le monochrome n'est pas simple à scrapper. Cette page est très lumineuse et le choix du jaune renvoie au mot "hot" ansi qu'à la photo ;-) bisous
Répondre
A
patouille, patouille, c'est superbe ma copinette, plein de pep's, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Très jolie page toute en harmonie. Bravo !
Répondre
S
C'est très réussi cette page monochrome qui met superbement ta photo en valeur. Heureusement que tu ne les jettes pas en rentrant de voyage, arghhhh, ça aurait été dommage !! Bisous, bon week-end
Répondre
E
Une belle harmonie de couleurs pour cette page "Souvenirs de voyage"! Bravo et hâte de voir les autres photos prises dans ces merveilleux parcs... ;-)
Répondre
C
Très belle harmonie de jaunes....une page toute en harmonie avec la photo de ces superbes paysages de Yellowstone et un joli fondu de couleurs....<br /> <br /> Merci bcp de cette réalisation vibrante de tant de souvenirs et dans laquelle tu as mis tout ton Cœur, bisousss
Répondre
B
La couleur choisie du fond prolonge la belle photo et j'aime bien ta patouille. Ta page est magnifique. Bises.
Répondre
S
Coucou Cécile,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page toute de jaune réalisée! Il se dégage quelque chose de particulier: une quiétude peut-être!<br /> <br /> Quel beau voyage vous avez dû faire!!<br /> <br /> Un grand merci de tes participations régulières aux challenges de l'AS! <br /> <br /> Plein de bisous Cécile.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité
Challenges

Archives
Publicité
Publicité