Une carte pour le bingo du CBBB
Bonjour à tous,
Me voici de retour après des vacances bien méritées (si, si). Pour le défi #139 du Créablablablog, Maria Rossi propose un joli bingo. J'ai réalisé une carte avec les consignes de la ligne 2.
/image%2F1115388%2F20260603%2Fob_14d1e9_image-1077168-20260523-ob-cf161b-dzofi.jpg)
J'ai donc utilisé cette découpe ananas qui m'a été offerte. J'ai toujours eu du mal à la placer car elle est blanche et ressort mal sur mes fonds. Je l'ai donc passé à l'encre jaune et lui ai ajouté un fond découpé dans une chute de papier jaune/orange afin qu'elle ressorte sur mon napperon de papier blanc.
/image%2F1115388%2F20260603%2Fob_412453_detail-ananas-l-atelier-au-soleil.jpg)
J'ai ajouté non pas une mais 2 étiquettes, type étiquette scolaire, l'une avec le sentiment et l'autre pour lui tenir compagnie. Deux grandes feuilles de monstera vertes pour rappeler le vert de l'ananas et des coeurs bleus :
/image%2F1115388%2F20260603%2Fob_0d9497_detail-bas-l-atelier-au-soleil.jpg)
Le tout sur un fond bleu où j'ai ajouté quelques nuages pour l'ambiance :
/image%2F1115388%2F20260603%2Fob_b1bbe1_carte-a-l-ananas-l-atelier-au-soleil.jpg)
Et voilà ! Comment la trouvez-vous ?
A bientôt pour de nouvelles réalisations.
Bises
Cécile
/image%2F1077168%2F20251023%2Fob_0d8aa7_encar243.jpg)