Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Atelier au soleil
Publicité
10 avril 2026

18 ans !

Bonjour à tous,

18 ans !! Eh non ! Ce n'est ni mon âge, ni celui de mon blog mais l'âge du Créablablablog, le blog de défis scrap qui me permet de sortir de ma zone de confort, de faire des beaux échanges et surtout de belles rencontres avec de talentueuses scrappeuses ! Pour son anniversaire, le Créablablablog nous propose un défi dont les éléments étaient à aller piocher sur les blogs des DT et invitées créatives de cette quinzaine.

 

 

Le défi étant toujours en cours, je ne peux pas vous dévoiler les indices (les éléments à placer sur nos cartes) (eh oui ! carte uniquement pour ce défi, pas de page autorisée 😉). Voici ma carte, sur un fond dégradé en jaune et orange (je suis à fond dans les dégradés ET dans les tons jaunes, vous me dites quand vous en avez marre 😂). Sur un fond jaune, donc, j'ai tamponné cette envolée d'hirondelles, issue d'un très ancien set de tampons que je ressors depuis... cette année particulièrement.

 

 

J'ai réalisé un cluster autour d'une étiquette d'écolier (un tamponnage offert il y a fort longtemps) sur lequel j'ai placé mon sentiment et je me suis amusée à y glisser quelques éléments : des feuillages verts (découpes offertes), un feuillage découpé dans un papier calque, une bougie dans un vase, une rondelle de citron. On dirait un inventaire façon Prévert, non ? 🤣 mais pas de raton laveur : je l'ai remplacé par ce lapin avec une couronne de fleurs 😉. Le tout entouré d'une ficelle fermée avec une boucle.

 

 

Et voici ma carte entière :

 

 

Franchement, je n'étais pas sûre pour le lapin au début mais je trouve qu'il a toute sa place sur cette carte. Vous validez ? 

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Bises

Cécile 

Publicité
Commentaires
S
Ah mais oui, ce joli lapin est validé ! Il donne la dernière touche printanière à ta jolie carte. Tu as su assembler tous ces éléments avec beaucoup de grâce ! Bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
C
Merci Aurélié ! Bises
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
C
Merci Béa. Bises
E
Une très jolie carte. <br /> J'aime beaucoup le fond jaune, l'envolée d'hirondelle et bien sûr ce mignon petit lapin. <br /> Bisous Cécile, passe une belle soirée.
Répondre
C
Merci Emma ❤️. Bon dimanche à toi ! Bises
M
J'adore ce cluster d'éléments rassemblés sous l’envolée de feuillages fins et le vol d'hirondelles en noir. Mais bien-sûr que le lapin est bien ainsi tout couronné de fleurs. Il n'y a pas de saisons pour lui, on les trouve aussi en hiver dans le monde du scrap. Une bien jolie carte. Merci pour ta participation. Bisous.
Répondre
C
Merci Maria ❤️. Bises
P
Très belle carte lumineuse!
Répondre
C
Merci Patou !
D
Tu as fait une très jolie carte et je valide le petit lapin, il est tellement mignon avec sa couronne de fleurs !<br /> Scrapbises
Répondre
C
Merci Danie ❤️. J'ai hésité pour le lapin mais je me suis dit que cette carte lui conviendrait bien 😉. Il semble que oui. Bises
P
Une très jolie carte ensoleillée Bises
Répondre
C
Merci Patricia ! Bises
M
ton inventaire est parfait !! lol je valide ta participation hi hi hi<br /> très belle carte qui apporte du peps et du soleil !! j’adore<br /> merci pour cette jolie participation a u defi anniversaire du cBBB<br /> bizz Mu
Répondre
C
Merci Mu ❤️. Bises
M
Une jolie carte lumineuse et ensoleillée!
Répondre
C
Merci Nadine ! Bises
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité
Challenges

Archives
Publicité
Publicité