18 mars 2026
Des étiquettes en dégradé
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre 😁.
Je m'amuse à faire des dégradés avec mes Distress Oxides et je viens de réaliser des étiquettes avec des pages de livres et de sublimes tampons Carabelle achetés il y a peu. Voici le recto de ces étiquettes :
/image%2F1115388%2F20260318%2Fob_83f065_etiquettes-en-degrade-recto-l-atelie.jpg)
Je n'ai pas encore cherché dans mon tiroir à rubans pour trouver les rubans les plus appropriés pour chacune de ces étiquettes. Pour les dos, je n'ai pas mis du papier livre sur toutes et donc, j'ai des dos différents :
/image%2F1115388%2F20260318%2Fob_c3a979_etiquettes-en-degrade-verso-l-atelie.jpg)
Comment les trouvez-vous ?
A bientôt pour de nouvelles réalisations.
Bises
Cécile
Publicité
Commentaires
M
E
C
P
C
B
C
P
C
F
C
S
C
S
C
D
C
M
C
/image%2F1077168%2F20251023%2Fob_0d8aa7_encar243.jpg)