Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Atelier au soleil
Publicité
3 février 2026

Les trésors de ma BAL en janvier

Bonjour à tous,

Eh oui, il est temps de vous montrer les merveilles qui ont enluminé ma BAL et mes journées en janvier. Je vous les montre par ordre d'arrivée. La première est la superbe carte Clean de Patricia - Les loisirs de Nana avec ces jolies fleurs superbement colorisées et ce papier imprimé coordonné. J'adore ❤️. Merci Patricia !

 

 

La deuxième est celle de Blogorel, en contraste saisissant avec la précédente 😁. Aurélie est la reine des fonds colorés et là, pour le coup, c'est coloré ❤️. Merci Aurélie !

 

 

La troisième est celle de Scrap Anisé, qui n'a plus de blog mais nous continuons de correspondre pour mon plus grand plaisir. J'adore ce fond si joliment travaillé et cet ourson trop mignon ! La superposition d'étiquettes embossées en blanc, les coeurs, les flocons de neige blancs, tout est beau ❤️. Merci Sophie !

 

 

J'ai ensuite (ou en même temps peut-être) reçu la très jolie carte de Nadine - Miss Choco. Je pense reconnaître le challenge du Créablablablog auquel répondait cette si jolie carte steampunk ❤️. Merci Nadine !

 

 

C'est au tour de mon amie Dom qui m'a envoyé un très joli mandala / couronne de fleurs colorisé par ses soins. C'est très joli, merci Dom !

 

 

J'ai également reçu un très joli courrier de Mu qui en a profité pour m'envoyer une carte d'anniversaire 😘. Une carte de voeux, une carte d'anniversaire, un système d'attache pour câbles et d'adorables empreintes de tampons ❤️. Merci Muriel !

 

 

Et enfin, la carte de SophFinette, qui reprend le scrap pour notre plaisir à tous ❤️. J'avais admiré sur le blog de Sophie cette magnifique carte avec ce papier "forêt de sapins". Quel plaisir de la recevoir et de pouvoir la voir en vrai (le papier de fond blanc est légèrement pailleté, l'ensemble est vraiment superbe !). Merci Sophie !

 

 

Merci à toutes pour vos vos voeux, vos superbes envois, et merci à vous toutes qui me suivez et m'être fidèles pour vos messages qui font vivre ce blog ! J'ai quelques projets pour cette nouvelle année, alors, à bientôt pour de nouvelles réalisations !

Bises

Cécile

Publicité
Commentaires
S
Quel florilège de cartes variées mais toutes plus belles les unes que les autres. Je suis très fière que ma petite carte soit avec ces merveilles et mille mercis pour ton gentil mot... près la reprise du scrap, j'essaye maintenant de reprendre le tour des blogs des copines, alors à très vite... Bisous
Répondre
C
Merci pour ta carte qui a embelli ma BAL ! Bises
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
E
Voilà une bien jolie série de cartes de vœux arrivées dans ta boîte aux lettres. Tu as été joliment gâtée. <br /> Bisous Cécile, passe une belle soirée.
Répondre
C
Merci Emma ! Bonne journée à toi. Bises
M
Ces cartes rivalisent dans les couleurs, j'adore, oui toutes leur charme ! <br /> Bises, bonne osirée !
Répondre
C
Merci Monique ! C'est le plaisir des cartes reçues : tous les styles se côtoient ❤️. Bonne journée. Bises
P
de très jolies cartes et je suis en très très bonne compagnie Bises
Répondre
C
Merci de ta présence dans ma BAL en janvier ! Bises
M
Et bien bravo aux créatrices pour cette jolie BAL<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Merci Mariecey ! Bonne soirée ! Bises
M
waoh que c'est beau tout ça !! je suis drôlement bien accompagnée hi hi hi<br /> bizz Mu
Répondre
C
Merci de ta participation à ma BAL de janvier ! Bonne soirée. Bises
C
Une très belle Bal. J'adore la première carte mais toutes sont très jolies. Bravo aux créatrices et bonne journée !
Répondre
C
La première se démarque par son style très clean mais la variété est toujours un plaisir ❤️. Bonne soirée !
F
En effet une BAL extraordinaire !! bravo à toutes pour vos merveilles<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
C
Merci Fidji ! Bonne soirée. Bises
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité
Challenges

Archives
Publicité
Publicité