Les trésors de ma BAL en janvier
Bonjour à tous,
Eh oui, il est temps de vous montrer les merveilles qui ont enluminé ma BAL et mes journées en janvier. Je vous les montre par ordre d'arrivée. La première est la superbe carte Clean de Patricia - Les loisirs de Nana avec ces jolies fleurs superbement colorisées et ce papier imprimé coordonné. J'adore ❤️. Merci Patricia !
La deuxième est celle de Blogorel, en contraste saisissant avec la précédente 😁. Aurélie est la reine des fonds colorés et là, pour le coup, c'est coloré ❤️. Merci Aurélie !
La troisième est celle de Scrap Anisé, qui n'a plus de blog mais nous continuons de correspondre pour mon plus grand plaisir. J'adore ce fond si joliment travaillé et cet ourson trop mignon ! La superposition d'étiquettes embossées en blanc, les coeurs, les flocons de neige blancs, tout est beau ❤️. Merci Sophie !
J'ai ensuite (ou en même temps peut-être) reçu la très jolie carte de Nadine - Miss Choco. Je pense reconnaître le challenge du Créablablablog auquel répondait cette si jolie carte steampunk ❤️. Merci Nadine !
C'est au tour de mon amie Dom qui m'a envoyé un très joli mandala / couronne de fleurs colorisé par ses soins. C'est très joli, merci Dom !
J'ai également reçu un très joli courrier de Mu qui en a profité pour m'envoyer une carte d'anniversaire 😘. Une carte de voeux, une carte d'anniversaire, un système d'attache pour câbles et d'adorables empreintes de tampons ❤️. Merci Muriel !
/image%2F1115388%2F20260201%2Fob_f2a2d4_6-mu-l-atelier-au-soleil.jpg)
Et enfin, la carte de SophFinette, qui reprend le scrap pour notre plaisir à tous ❤️. J'avais admiré sur le blog de Sophie cette magnifique carte avec ce papier "forêt de sapins". Quel plaisir de la recevoir et de pouvoir la voir en vrai (le papier de fond blanc est légèrement pailleté, l'ensemble est vraiment superbe !). Merci Sophie !
/image%2F1115388%2F20260201%2Fob_6097eb_7-sophfinette-l-atelier-au-soleil.jpg)
Merci à toutes pour vos vos voeux, vos superbes envois, et merci à vous toutes qui me suivez et m'être fidèles pour vos messages qui font vivre ce blog ! J'ai quelques projets pour cette nouvelle année, alors, à bientôt pour de nouvelles réalisations !
Bises
Cécile
/image%2F1077168%2F20251023%2Fob_0d8aa7_encar243.jpg)