Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
30 décembre 2022

Carte à l'intrus sur fond patchwork - Patchwork intruder card

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui ma carte en réponse au défi #15 du Créablablablog pour lequel Blogorel nous demandait de glisser un intrus dans notre carte de voeux. Je l'ai couplée au défi Fond patchwork avec tuto de Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

Here's a card to answer the #15 challenge of the Créablablablog for which Blogorel asked us to include an intruder in our greetings card. It also answers the Patchwork background challenge by Scrap & Co.

 

132334781  20221211

 

Je tiens tout d'abord à remercier Yolande pour son tuto fond patchwork. Cette technique permet d'utiliser des chutes de papier et je me suis fait plaisir ^^. Alors j'ai vraiment utilisé des chutes et j'ai parfois des trous qu'il me faudra masquer au moment d'utiliser mon fond. En voici deux prêts à l'emploi.

First of all, thanks to Yolande for her Patchwork background tutorial. This technic allows to use scrap of papers and I've use quite a lot of them ^^. I used very small scraps of papers so there may be some holes that I'll have to hide when using this background. Here are two ready to use.

 

2 fonds prêts L'Atelier au soleil

 

 

En voici 4 autres, juste passés au gesso, je n'ai pas encore fait les tampons de fond. 

Here are 4 just gessoed ones, I didn't take time to stamp anything on them.

 

4 fonds à compléter L'Atelier au soleil

 

Et voici donc ma carte "intrus" avec l'un des fonds de la première photo. J'avais prévu d'utiliser un ananas en intrus et me suis rendu compte que j'avais déjà utilisé ce fruit pour ma carte pour le défi d'Emma qui voulait une touche d'exotisme. J'ai donc préféré inviter cette mouette rigolote.

Here's my carte with an intruder with one of the backgrounds from the first pic. I used this seagull as an intruder. I first wanted to used a pineapple but already had one on my card for the #12 challenge so I decided to use this character instead.

 

Détail intrus L'Atelier au soleil

 

 

Des découpes feuillage et une étiquette complètent l'ensemble. Et voilà ma carte que je n'ai pas voulu surcharger, le fond étant déjà bien rempli :

I added some leaves and a label. Here's my card:

 

Carte de voeux à l'intrus L'Atelier au soleil

 

 

Je me suis bien amusée avec le tuto de Yolande et j'ai encore pleiiiiiinnn de chutes à utiliser. Vous risquez donc de voir passer d'autres fonds similaires d'ici quelques temps ^^. Comment trouvez-vous ma carte ?

I add great fun following Yolande's tutorial and as I still have loads of scrap papers, I think you'll see other cards with similar backgrounds soon. What do you think of my card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta carte est magnifique! Bravo pour ton fond et l'ajoût de cet intrus bien sympathique!
Répondre
A
Superbe idée ce patworks pour les chutes, il y a de quoi faire dans nos petites boites de recup ! La mouette est trop marrante hihi, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
C'est une très belle carte avec un très joli fond !! Et j'adore ta mouette pour les voeux ; ) Merci beaucoup Cécile pour ta participation au Défi S&Co !! Bonne journée et belle année 2023 à toi et à tes proches ! Bisous
Répondre
P
Elle est géniale ta carte ! quelle belle idée et le rendu est trop chouette Bises
Répondre
B
Je la trouve géniale ta carte!!! J'adore cette mouette !! Bravo!!! Bises.
Répondre
F
tes fonds en patchwork sont très réussis et la mouette est un bon choix pour le défi de Blogorel !<br /> <br /> bonne fin de journée et bisouxxx
Répondre
C
oh tout joliii ce double de défi et j'aime beaucoup l'idée de la mouette en intrus pour les voeux ♥ merciii de ta toute joliiie participation au défi #15 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
M
excelelnt le tuto et la mouette !! parfait pour l'intrus ! <br /> <br /> superbe carte<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
Très jolie carte, sympa la mouette en invitée surprise. Le fond est très réussi j’aime beaucoup
Répondre
V
Jolie et originale, le fond est parfait ! Merci d'avoir participé à ce défi ! Excellent réveillon à toi ! Scrapbizzz
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité