Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 décembre 2022

Cartes porte-chèques - Check holders card

Bonjour à tous,

Sébastien m'a commandé 2 cartes porte-chèques pour Noël. J'ai trouvé un super tuto pour réaliser un modèle très sympa. Et pour les décorer, je me suis inspirée du moodboard de Marie-Anne 56 pour le défi #13 du Marathon des cartes et de l'inspiration Hiver de décembre de Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

Sébastien asked me to make two check holder cards for Xmas. I found a nice tutorial for a very pretty one. To decorate them, I got inspiration thanks to Marie-Anne's moodboard for the #13 challenge of the Marathon of cards and the Winter inspiration by Scrap & Co.

 

Défi#13  132275824

 

 

J'ai fait la première dans des tons de rouge et de blanc pour répondre à l'inspiration de Scrap & Co. Avec un badge "Noël" rouge et blanc sur un fond rouge et des sapins blancs pour rappeler l'image centrale en haut. J'ai ajouté deux petites cloches dorées pour rappeler la touche de doré de l'image en bas à gauche.

I made the first card in white and red to answer the Inspiration by Scrap & Co. On a red cardstock, I added a red and white "Xmas" badge and white fir-trees to recall those in the top middle pic. I added a touch of gold as in the bottom left pic.

 

 

Rabat carte rouge L'Atelier au soleil

 

 

Quand on ouvre le rabat, on découvre un système qui glisse (et permet de faire sortir le billet/chèque/autre truc qui aura été glissé à l'intérieur) sur lequel j'ai tamponné ce joli sentiment.

When you open the card, the inside system slides out and shows the banknote/check/whatever had been put inside the card). I stamped this pretty word on it.

 

Intérieur carte rouge L'Atelier au soleil

 

J'ai ajouté sur le devant ce cercle en kraft qui rappelle les rondins de bois de la première image en haut et des cadeaux, parce que c'est Noël ^^.

I added on the front this kraft circle which recalls the log on the first pic and some presents because its Xmas ^^.

 

Carte porte-chèque rouge L'Atelier au soleil

 


La deuxième répond donc au défi moodboard de Marie-Anne. J'ai retenu les tons de bleu pâle et doré avec des boules suspendue et ai conservé la petite maison couleur bois avec un arbre.  Et cette jolie découpe bordure flocons sur le rabat pour rappeler les flocons de l'image en bas à droite. 

The second one answers Anne-Marie's moodboard. I kept the blue and gold colors and the pretty baubles and wooden house with a tree. I added this snowflakes edge.

 

Carte bleue L'Atelier au soleil

 

 

Le même joli sentiment à l'intérieur.

And the same pretty word inside.

 

Intérieur carte bleue L'Atelier au soleil

 

Et voilà mes deux cartes :

Here are the two cards:

 

Duo de cartes porte-chèques L'Atelier au soleil

 

Je pense que mes neveux seront plus touchés par le contenu que par le contenant mais je suis néanmoins très contente de ces deux cartes. Elles sont très faciles à faire et ce système intérieur, très simple, est aussi très efficace. Comment les trouvez-vous ?

What do you think of these cards?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très sympas tes cartes 'porte chèques' ... elles font faire des heureux!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies cartes.<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon défi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Une très bonne idée que ces deux cartes "porte- chèque". Et ils sont super beaux!
Répondre
M
C'est très joli Cécile ! Et ce format est très sympa. Merci beaucoup pour ta participation S&Co ! Bonne journée ! Bises
Répondre
C
je ne connais pas ce format de carte porte-chèque. Il a l'air très sympa en tout cas et j'espère que les destinataires seront tout de même touchés par le temps consacré à cette petite pochette qui, au-delà d'être remplie d'argent, est, je suppose, aussi remplie d'affection à leur égard ♥ merciii pour cette adooorable participation au défi #13 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
Y
Deux très jolies cartes porte-chèques ! Merci beaucoup Cécile pour t'être inspirée de notre moodboard pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Deux très jolis étuis pour des cadeaux
Répondre
S
Très jolies et très originales ces cartes porte-chèque avec leur système d'ouverture. Tu sais, chaque année, je fais aussi des petites cartes pour les étrennes de mes nièces, en pensant qu'elle accordent peu d'importance au contenant, mais j'ai appris récemment qu'elles ont gardé chaque carte que je leur ai donné....Comme quoi...en fait, elles y accordent plus d'importance que ce que je pensais... Bisous
Répondre
M
2 superbes cartes pour ces défis bien représentés !<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Tes deux versions sont parfaites et très belles!! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité