Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 décembre 2022

Carte au chien - Dog card

Bonjour à tous,

Alors j'imagine que je ne peux pas répondre à 2 défis du Marathon des cartes en même temps et du coup, je réponds bien au défi #12 proposé par Emma. Et pourtant, pourtant, ma carte pourrait aussi répondre au défi #15 de Blogorel ^^. Mais bon, j'en ferai une autre pour répondre à ta super proposition, Aurélie !

 

Hello Everyone,

Well, I guess I can't answer two challenges for the Marathon of cards in once so this card answers the #12 challenge by Emma. But it could have answered the #15 challenge by Blogorel. OK, I'll make another card to answer yours, Aurélie ^^.

 

Défi#12

 

 

Je crois qu'on peut dire que ma carte est dans une teinte dominante de vert, non ? Un sapin tamponné en fond, un fauteuil d'un vert un peu flashy et ce joli petit chien (merci Sophie !!) qui garde les cadeaux. Et l'ananas en intrus touche d'exotisme.

I guess you'll agree the main color is green? I stamped a fir-tree and added a pretty neon green armchair and this cute dog keeping the presents. The pineapple is there for the touch of exotism.

 

Détail chien L'Atelier au soleil

 

 

J'ai aussi ajouté un cadre ou plutôt un timbre en décoration murale. Je le trouve très joli et dans des ton bien coordonnés à ma carte... Ah, et puis un joli brad carré (qui a donné sa forme à ma carte).

I also added a paint on the wall... well, actually a pretty stamp which colors fit on the card. And a pretty square brad that gave its form to the card.

détail timbre L'Atelier au soleil

 

 

Le tout maté sur un carton ondulé pour rappeler le motif du bord du brad. J'ai ajouté un morceau de papier dans des teintes bien coordonnées au brad aussi entre la carte et son matage. Et voilà ma carte :

Here's my card:

 

Carte au chien L'Atelier au soleil

 

 

Elle est un peu foncée mais ce fauteuil l'illumine, je trouve. Et vous, qu'en pensez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbe carte très originale! J'aime beaucoup!
Répondre
C
et oui bonne déduction, une participation distincte pour chaque défi du marathon de cartes du CBBB ;-) il n'est donc pas possible de faire coup double avec cette adorable scenette de Noël ;-) biz
Répondre
P
Très sympa cette carte ! je suis désolée mais je ne reçois aucun newsletter de la part de Canalblog Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup les couleurs choisies et ce gros fauteuil vert. En effet, elle aurait pu correspondre à mon défi! Elle est magnifique tout comme celle que je viens de recevoir! Merci beaucoup Cécile. Bisous.
Répondre
M
un fond sombre mais on voit le tout , c'est u n defi relevé , merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Effectivement le fond est sombre, mais cela fait ressortir tes éléments colorisés (et je suis ravie de voir passer les petites empreintes offertes, je vois qu'elles t'inspirent, c'est trop cool !!). Ta carte est toute belle et oui, de nombreuses cartes de ce défi pourraient aussi coller au défi de Blogorel :) Bisous
Répondre
F
Le fond sombre est effectivement mis en lumière avec ce joli fauteuil, jolie carte !!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité