Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
19 décembre 2022

Carte aux étoiles - Starry card

Bonjour à tous,

Mo nous proposait un très joli combo pour le défi #10 du Marathon des cartes sur le Créablablablog avec une très jolie carte que je lifterai sûrement ^^.

 

Hello Everyone,

Mo proposed a very pretty combo of color for the #10 challenge of the Marathon of cards on the Créablablablog.

 

132245588

 

Et avec toutes les inspirations que j'épingle sur Pinterest, je n'ai eu aucun mal à piocher la carte qui me convenait pour ce défi, parsemée d'étoiles colorées sur un fond tamponné à l'encre noire très légère qui rend gris clair et sur lequel j'ai projeté des gouttes d'aquarelle noire trèèèès délayée.

I found the inspiration on Pinterest. I cut different sizes of stars in the papers and glued them on the lightly stamped background.

 

Détail étoiles L'Atelier au soleil

 

 

Un cordon de raphia vert complète l'ensemble et la carte est matée sur un papier gris foncé. Et voilà :

I added a thread of raffia. Here it is:

 

Carte aux étoiles L'Atelier au soleil

 

Une seule carte pour ce défi mais ce combo me plait beaucoup et surtout la carte de Mo, il est possible que je me laisse tenter à la lifter ^^. Comment trouvez-vous ma carte ?

What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle constellation étoilée pour illustrer la proposition créative de Mo ♥ merciii pour ta participation au défi #10 d'En route vers 2023 ♥ biz
Répondre
N
Très jolie carte étoilée!
Répondre
M
très jolies ces étoiles , super carte<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta carte est toute mimie et très festive entre cette multitude d'étoiles et les verts pétillants choisis ! C'est vrai que la carte de Mo ets très jolie, son lift me tente bien aussi ^^ Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique, j'aime beaucoup cette pluie d'étoiles. Bises.
Répondre
F
Jolie carte étoilée !!<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité