Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
15 décembre 2022

Carte d'anniversaire dorée - Golden birthday card

Bonjour à tous,

Voilà un combo qui ne m'est pas habituel mais j'ai réalisé une carte blanche/dorée pour l'anniversaire de mon amie Véronique. Cette carte répond au joli défi mots mêlés de décembre de l'Antre Scrap et pour laquelle j'ai utilisé 5 mots.

 

Hello Everyone,

I've made a white/gold birthday card. This is quite an unusual combo for me. This card answers the December challenge by Antre Scrap.

 

132239310

 

J'ai retrouvé quelques mois non utilisés de mon calendrier 2020 de 4enScrap. Vous vous souvenez, j'avais utilisé les mois pour faire des cartes (ICI, ICI, ICI et LA). Eh bien, j'ai recommencé. J'ai entouré la date du 14 avec un coeur évidé dans un papier doré. Le sentiment est embossé en doré sur fond blanc et maté avec une cartonnette dorée.

I used a calendar by 4enScrap for the background. I highlighted the date with a pretty hollowed out golden heart. The word is embossed in golden on white and placed over a golden cardstock.

 

Détail calendrier1 L'Atelier au soleil

 

 

J'ai ajouté cette jolie étiquette issue d'une planche offerte l'an dernier par Soph'Finette et ce mignon nounours, une empreinte de tampon offerte par... Soph'Finette pour mon anniversaire cette année. Merci à toi, Sophie ! Ma carte serait bien vide sans ta participation ^^. J'ai très légèrement coloré le coeur du nounours, ses oreilles, son museau et le dessous de ses pattes à la Colorex or pâle. Un fil doré est fixé à l'étiquette.

I added this pretty tag and this cute teddy bear that I lightly colored in Colorex pale gold. A golden thread is attached to the tag.

 

Détail nounours L'Atelier au soleil

 

 

J'ai ajouté quelques étoiles ici et là. J'ai maté ma carte avec un papier doré et ajouté un joli papier à motif blanc et doré sur le côté.

I added some golden stars. I placed a golden paper behind the card and added a piece of white and gold paper between them.

 

Carte blanche et dorée L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà un mignon nounours pour souhaiter un anniversaire. Comment trouvez-vous ma carte ?

What do think of this carte?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une carte superbe et très class ! j'aime beaucoup son élégance. Merci pour ta participation a l'AS
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup les couleurs et les touches de doré<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce challenge de l'AS
Répondre
N
Une superbe carte d'anniversaire! J'aime beaucoup!
Répondre
M
moi aussi pas de news alors ce matin je profite de faire un petit tour !!! j'espere ne pas en manquer !<br /> <br /> ta carte d'anniversaire est sublime , et l’idée de calendrier avec le jour encadré en coeur est vraiment excellente ! bizz Mu
Répondre
P
Comme elle est belle ! Bises <br /> <br /> Désolée je ne reçois pas de news de Canal Blog pour le moment
Répondre
B
Oh j'adore! Elle est trop mignonne!! Bises.
Répondre
D
C’est joli et tout en douceur
Répondre
F
rhooo très belle carte, les touches de dorées sont justement dosées, c'est la classe !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
S
Je trouve ta carte adorable avec ce petit nounours que j'adore (et je suis donc bien contente qu'il t'ait plu aussi ^^) et très chic avec ce combo blanc et doré que j'aime beaucoup ! C'est superbe et je suis sûre que cela a dû ravir ton amie ! Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité