Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 octobre 2022

Cartes selon sketch de Mu - Two cards for Mu's sketch

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûre que mes cartes soient bien arrivées mais il faut quand même que je vous les montre si je ne veux pas être en retard pour le défi #76 du Créablablablog et ce chouette sketch de Mu qui m'a inspiré 2 cartes, donc.

 

Hello Everyone,

I'm not sure the cards arrived well but I don't want to be late for the #76 Créablablablog's challenge, a pretty sketch by Mu which inspired me 2 cards.

 

131965858

 

 

L'idée de la première est arrivée assez vite, c'est plus le rendu de l'ouverture en haut de la carte qui m'a posé problème. J'avais l'idée de faire une sorte de col de chemisier et au final, je me suis contentée d'habiller les bords d'un ruban de broderie anglaise. J'ai ensuite superposé mon tampon "paire de ciseaux" détouré et un vrai bouton.

The idea for the first one arrived quite quickly. The most tricky part was the opening on the middle top of the card, for which I wanted a "collar" effect. I eventually glued a broderie anglaise piece of ribbon. I then placed this stamped and cut pair of scissors and a true button. 

 

Détail bouton L'Atelier au soleil

 

Sous le bouton, j'ai ajouté ce tampon détouré d'une bobine de fil. Le sentiment est "brodé" sur une "poche" sur le côté.

Under the button, I added this stamped and cut thread wire spool. The word is "embroidered" on the "pocket" on the side.

 

Carte couture L'Atelier au soleil

 

 

Changement de ton pour la deuxième, pour laquelle j'ai placé une petite étiquette tamponnée dans l'ouverture déchirée.

The second one is quite different. I placed a small stamped label on the opening of the card.

 

Détail ouverture L'Atelier au soleil

 

 

Et j'ai tamponné cet empilement de tasses sur une pochette. C'est l'empilement qui reprend les trois polas de Mu. Le sentiment sur le côté est une petite étiquette, qui invite au repos.

And I stamped this stack of cups on a pocket. The cups follow the line of Mu's polas. I added another label on the side.

 

détail sentiment L'Atelier au soleil

 

Et bien sûr, dans la pochette, j'ai glissé un sachet de thé ^^.

Of course, I put a teabag in the pocket ^^.

 

Carte aux tasses L'Atelier au soleil

 

 

Je suis très contente de ces deux cartes. Et vous, comment les trouvez-vous ?

I really like these two cards. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho bien vu avc la dentelle pour l'ouverture , tout comme la seconde déchirée !! j'aime ce que tu en as fais de mes sketchs !! merci beaucoup pour ta participation à mon defi du CBBB, j'etais en vacances , d'où ma non présence !! désolée <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Des petites merveilles, j'adore le concept et je suis totalement fan de celle que j'ai sous les yeux, un vrai bonheur. Grace à toi je vais pouvoir me prendre quelques minutes de zénitude ce weekend, merci ma copinette ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Deux très belles manières d'interpréter ce sketch! C'est magnifique!
Répondre
S
Elles sont super sympas ces deux cartes, tu as eu de très belles idées à partir de ce sketch ! Pour ma part, j'ai un petit faible pour la première où j'adore tous les détails liés à l'univers de la couture ! Nul doute que ces cartes feront très plaisir une fois à destination ! Bisous et merci de ta participation !
Répondre
C
j'aime l'interprétation originale et créative de la première carte où tu as transformé le sketch en col de chemise ♥ une carte qui sierra parfaitement à une couturière ;-) merciii pour ta double participation au défi #76 du CBBB ♥ une belle fin de week-end à toi ♥ bisous
Répondre
D
J’aime les deux. J’ai une petite préférence pour la deuxième, j’aime beaucoup l’empilement de tasses et je trouve le bleu que tu as choisi vraiment très beau.
Répondre
P
Bravo pour ces deux cartes ! ce sketch est loi d'être facile Bises
Répondre
B
Elles sont superbes toutes les deux! J'aime beaucoup l'idée du col brodé. Bises et bon weekend.
Répondre
F
jolies cartes, ce sketch t'a inspiré<br /> <br /> Bonne soirée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité