Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 octobre 2022

Carte aux renards - Foxes card

Bonjour à tous,

Pour son défi #75, le Créablablablog nous proposait un joli bingo de saison. J'ai réalisé une carte en suivant les consignes de la colonne 2.

 

Hello Everyone,

For its #75 challenge, the Créablablablog proposed us to use a pretty fall bingo. I've made a card following the column 2.

 

131888071

 

 

J'ai commencé par coller sur mon fond cette jolie feuille séchée d'érable japonais. Puis, j'ai utilisé ce joli tampon "famille de renards" qui m'a été offert et je n'ai pas pu m'empêcher de l'associer à des (vraies) plumes de coq dans des tons assortis. Un papillon en relief qui se promenait sur ma table de travail a également été intégré.

First, I glued on the background this pretty dried leaf. Then I used this pretty foxes family stamp that I was offered. I couldn't resist use true rooster feathers in the same colors. I also added this 3D butterfly that was on my scrap table.

 

Détail plumes & papillon L'Atelier au soleil

 

 

J'ai ajouté des glands et des feuilles de chêne (le tout sous forme de tampons détourés) et deux appétissantes poires.

I added some acorns and oak leaves (stamps) and two pretty pears.

 

Détail clustering L'Atelier au soleil

 

 

Le tout dans des tons d'automne avec une nette prédominance pour le marron. Et voilà :

The card has fall colors with mainly brown. Here it is:

 

Carte aux renards L'Atelier au soleil

 

 

Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une magnifique création avec un peu de vraie nature parmi des tampons et des couleurs de saison! Bref, tu auras compris, j'adore!
Répondre
C
C'est magnifique, bravo. <br /> <br /> Bonne après-midi.
Répondre
B
Elle est bien automnale et surtout très jolie! J'aime beaucoup le mélange vraies feuilles et plumes. Bises.
Répondre
S
Ta carte est superbe ! L'effet des plumes est d'enfer, il apporte beaucoup de chaleur et tu sais que je craque toujours sur l'effet matières ! Merci de cette très jolie participation au défi de Créacam ! Bisous
Répondre
P
Superbe ! j'aime beaucoup ta carte Bises
Répondre
C
une joliiie composition automnale où les matières sont reines ;-) ♥ un bingo réussi ♥ merciii pour ta participation au défi #75 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
M
rho u n joli fond dis donc !!!<br /> <br /> une très belle carte , merci de ta participation à notre defi # 75 du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
très jolie composition, tu as allié les matières avec bcp de réussite !<br /> <br /> bon WE et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité