Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 octobre 2022

Cartes carrées - Square cards

Bonjour à tous,

Pour répondre au joli défi Lift de carte de Scrap & Co, j'ai choisi de réaliser 2 cartes au format carré (et une troisième que je vous montrerai plus tard ^^).

 

Hello Everyone,

To answer the Scrap & Co Lift of card challenge, I chose to make 2 square cards (and a third one that I'll show you later on).

 

 

131835994

 

 

J'ai réalisé le fond avec un superbe tampon de l'Atelier de Karine que j'ai colorisé dans des tons automnaux pour la première carte. Celle-ci étant pour Michel, j'ai cherché un thème lui convenant. J'avais d'abord pensé aux outils de ma carte bleu de travail et puis j'ai eu l'idée d'un moulin à vent.

I made a background with a gorgeous stamp by the Atelier de Karine that I colored with fall taints for the first one. As this one is for Michel, I first though about picking the same tools than for my working blue card but I thought better and decided to use a windmill.

 

Détail moulin L'Atelier au soleil

 

 

Et voici pour la première carte, assez sobre au final :

Here is the first card, quite light: 

 

Carte au moulin L'Atelier au soleil

 

 

J'ai colorisé le même tampon dans des tons de vert pour la seconde. Et j'ai ajouté des éléments se rapportant aux goûts de la destinataire de cette carte ^^ : un bon fauteuil bien confortable (le chat dessus n'est pas très visible, j'avoue l'avoir ajouté un peu à la hâte), un livre, un cactus, un verso de carte postale...

I colored the same stamp in shades of green and added items related to what likes the friend to whom I sent the card: a comfy armchair, a cat, a book, a cactus, a postcard...

 

Détail fauteuil L'Atelier au soleil

 

 

...et un timbre qui trainait sur ma table de travail ^^. Le sentiment est sur-mesure.

... and a stamp that was astray on my working station ^^. The word is home made for my friend.

 

Détail sentiment voyageuse immobile L'Atelier au soleil

 

 

Et voici pour la deuxième, déjà un peu plus fouillis ^^.

Here's the second one, with more stuff on it ^^.

 

 

Voyageuse immobile L'Atelier au soleil

 

 

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une préférence ?

What do you think of them? Which one do you prefer?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de préférence pour moi, j'aime les deux! Le tampon de fond est le même mais les ambiances sont différentes et elles dégagent toutes les deux beaucoup de douceur. Bisous.
Répondre
V
Deux magnifiques versions Cécile ! Je n'ai pas de préférence en fait :-) Merci de ta participation ! Scrapbizzz
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très belles ces cartes ! Elles sont cosy et chaleureuses, je suis sûre qu'elles ont ravis leurs destinataires ! Bisous
Répondre
M
Deux magnifiques versions avec un gros coup de cœur pour le première !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
B
Pas de préférence pour moi, je les trouve très belles toutes les deux!! Bises.
Répondre
A
Wouah, j'adore ! Elles sont belles comme tout, toutes les deux ! Si je devais faire un choix, étonnamment ce serait la première. Ces jolies couleurs m'attirent beaucoup et j'aime beaucoup ce petit moulin à vent =) Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
D
Les deux sont magnifiques, les couleurs sont très douces, j’adore. J’ai une petite préférence pour la deuxième, chaque élément est choisi avec soin et plein d’attentions. J’aime particulièrement le sentiment, je me reconnais bien dans cette carte. Merci encre, c’est toujours un bonheur de recevoir une de tes cartes
Répondre
M
que se soit avec le moulin ou avec le cactus , se sont 2 belles cartes <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Deux jolies cartes et tes fonds sont superbes ! une préférence pour la première Bises
Répondre
F
superbes l'une comme l'autre tes cartes !! <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité