Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
19 août 2022

Carte arabesque - Arabesque card

Bonjour à tous,

Je n'aurais pas eu le temps de participer à la totalité du jeu de l'été mais voici une carte réalisée en réponse au défi Carte Postale n°3 proposé par Créacam sur le Créablablablog.

 

Hello Everyone,

I won't have time to answer all challenges but here's my participation to the #3 Postcard proposed by Créacam on the Créablablablog.

 

131557832

 

 

J'ai choisi la ligne 3, avec un classeur d'embossage "arabesque" ressorti pour l'occasion et pour créer un effet de vague dans laquelle viennent jouer de petits poissons. Le tout sur un fond bleu de mer. La forme rectangulaire est celle de la carte mais aussi de l'étiquette sur laquelle est tamponné le sentiment.

I chose line 3 with an arabesque embossing folder that creates a wave effect in which little fish are playing. Of course, the background is blue, like the sea. The rectangle form is that of the card but also of the label with the word stamped on it.

 

Détail embossage L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà :

Here it is:

 

Carte arabesque L'Atelier au soleil

 

Une carte toute simple pour souhaiter un anniversaire estival. Qu'en pensez-vous ?

A very simple card for a summer birthday. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce classeur d'embossage est parfait pour accompagner ces tits poissons tous mimi ♥ merciii pour cette adooorable participation au défi #3 du Voyage en Cartes Postales du CBBB ♥ belle fin de soirée à toi ♥ bis
Répondre
N
Une jolie carte! Ce magnifique bleu, les petits poissons et la petite spirale rouge...Elle est top!
Répondre
M
bien l'arabesque en embossage ! !très jolie carte marine<br /> <br /> merci de ta participation à notre defi carte postale de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Une carte toute simple mais qui fait son effet. Ces poissons semblent très à l'aise dans ces jolies arabesques ! Bisous
Répondre
P
Elle est toute mignonnette Bises
Répondre
A
Elle est belle comme tout ! Quelle belle idée les arasbesques pour apporter le relief de l'eau, j'adore ma copinette, des bisous tout plein ♥
Répondre
B
Je la trouve magnifique d'autant plus que je peux l'admirer de près!! Merci beaucoup Cécile, je suis touchée. Bises.
Répondre
F
ah ce bleu, on y plonge avec bonheur !!<br /> <br /> bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Elle est très belle ! Bien vu les arabesques qui simulent l'eau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité