Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 juillet 2022

Page Jerash 1 - #1 Jerash page

Bonjour à tous,

Voici la deuxième page de mon album Jordanie, présentée après la page 3 afin de répondre dans les temps au défi contrainte de Scrap & Co. Cette 2ème page répond, elle, au défi technique de Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

Here's the second page of my Jordan album. I presented the third one before in order to answer a previous challenge in time. This page answers the June technical challenge on Scrap & Co.

 

131374423

 

 

J'ai sélectionné parmi mes pochoirs ce chouette pochoir "graphique" de 4enScrap offert par mon amie Céline dont j'ai trouvé que le motif s'accordait bien au sujet de la photo, les colonnes du forum ovale.

I found this pretty stencil by 4enScrap offered to me by my friend Céline. The graphism reminds of the columns of the forum on the picture.

 

Haut page L'Atelier au soleil

 

 

J'ai conservé les teintes des 2 pages précédemment montrées.

I kept the colors of the previous shown pages.

 

Détail bas L'Atelier au soleil

 

Cette page est en format A4 (ou presque) car elle est au verso de page dans l'album et j'ai un peu peur que la finesse des feuillets de l'album mette à mal un format couvrant la totalité de la page. Et je suivrai sûrement le conseil de Mu d'ajouter une date et le site précis sur une petite étiquette supplémentaire, glissée sous la photo...

I guess I'll follow Mu's advice of adding a littel label with the precise name of the site and date of visit. 

Page 2_Jerash L'Atelier au soleil

 

Que pensez-vous de cette nouvelle page ?

What do you think of this page?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle page! Cet album sur la Jordanie promet d'être superbe!
Répondre
F
Ce site me rappelle tellement de bons souvenirs, bravo pour cette jolie page !!
Répondre
S
C'est très joli et le pochoir choisi se prête bien à l'exercice demandé, ça rend très bien ! Bises
Répondre
D
Très jolie page. Je trouve aussi que c’est une bonne idée de préciser la date et le lieu de ta visite
Répondre
M
j'aime beaucoup le ton sur ton justement !<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Une très jolie page Bises
Répondre
B
Belle illustration de cette technique ! buz
Répondre
B
Elle est superbe ! J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé le pochoir. Bises et bon weekend.
Répondre
M
C'est une très jolie page ! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité