Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 mai 2022

Carte à la sirène - Mermaid card

Bonjour à tous,

Alors je ne sais pas si elle va l'avoir, mais Emilie a commandé un costume de sirène à son papa pour son anniversaire. Du coup, j'ai décidé de lui faire une carte avec une sirène. Et j'en ai profité pour répondre à 2 défis : le challenge mensuel de l'Antre Scrap qui propose un mot mêlés pour lequel j'ai utilisé 5 mots sur les 16 trouvés et le défi sketch de carte de mai de Scrap & Co

 

Hello Everyone,

For her birthday, 6-year-old Emilie asked her father for a mermaid costume. Therefore, I decided to make a mermaid card. This card answers 2 challenges: the monthly challenge by Antre Scrap for which I used 5 words out of the 16 found and the May sketch of card challenge on Scrap & Co.

 

131146422  131214094

 

 

Sur un fond travaillé avec des encres bleue et verte (et du Sopalin), j'ai déposé cette étiquette attachée avec une jolie ficelle assortie. J'ai remplacé le feuillage du sketch par des jolies étoiles métalliques bleues.

On a background colored with blue and green inks (and tissue paper), I glued this tag with its pretty assorted thread. I replaced the leaves on the sketch by these pretty blue metal stars.

 

Détail étoiles L'Atelier au soleil

 

 

Le sentiment, découpé dans le même papier que l'étiquette, ressort peu sur le fond très coloré, façon fonds marins...

The word, cut out of the same paper than the tag, is hardly visible on the deep sea-like  background.

 

Détail sentiment L'Atelier au soleil

 

 

La sirène en métal doré, elle, ressort particullièrement bien sur cette étiquette.

The mermaid, in golden metal, is clearly visible on the light blue sky.

 

Détail sirène L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà !

Here it is!

 

Carte à la sirène L'Atelier au soleil

 

 

Le fond est issu d'un test fait il y a quelques temps et que je trouvais "raté". Je trouve, non seulement qu'il a toute sa place avec cette sirène, mais surtout qu'il rend super bien ! L'étiquette permet de mettre le personnage en avant, la sirène aurait été peu visible directement sur le fond. Bref, je suis très contente de cette carte, peu enfantine malgré l'âge de sa destinataire. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm very happy with this card though it's not a very "child" card. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh tu nous proposes une carte particulièrement rafraichissante avec un superbe fond 'fait maison'<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation à ce challenge de l'AS<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolie interprétation, Cécile ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Voilà une carte très originale! Ton fond est superbe et est vraiment adapté à la thématique!
Répondre
M
C'est une très jolie carte avec un magnifique fond !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé au Défi S&Co ! Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
S
Cette sirène dorée est du plus bel effet sur ce fond patouillé qui évoque bien les fonds sous-mains. Tu as parfaitement su donner l'atmosphère que tu souhaitais à ta carte. J'espère qu'Emilie aura son costume de sirène :) Bisous
Répondre
V
Il y avait longtemps que je n'avais pris le temps de mettre un petit commentaire. Je vois tout de même passer tes créations sur Facebook. Et oui ta carte est très réussie. Je suis ravie de voir que tu vas bien, en plus avec les beaux jours... Que du bonheur, bisous Cécile
Répondre
B
J'aime beaucoup ton fond, elle va plaire ta carte c'est sur, elle est magnifique!! Bises.
Répondre
P
Une très jolie sirène qui est bel et bien dans son élément avec cette ambiance de fond marin Bises
Répondre
M
et oui ce fond n'est pas si raté que ça !! il est meme magnifique, et cette sirène a toute sa place<br /> <br /> joli doublé de défi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ah oui ton fond se marie très bien avec l'esprit de la carte.<br /> <br /> Bravo et bon dimanche Cécile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité