Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 février 2022

Classeur maison pour cartes #3 - #3 home made binder for cards

Bonjour à tous,

Je continue mon "rangement" des cartes reçues des (scrap) copines et vous présente aujourd'hui mon troisième classeur à cartes, réalisé en suivant les consignes de 2 défis de Scrap & Co : le défi Mots mêlés (j'ai utilisé 7 consignes) et le défi Monochrome de février.

 

Hello Everyone,

I keep on with the "filing" of my cards and show you today my third binder for cards (to file the cards received from my scrap friends). I've made it following 2 challenges on Scrap & Co: the Mixed words challenge (I used 7 words) and the February Monochrome challenge.

 

130626294

 

 

Les teintes m'ont été inspirées par les tissus (une chute de lin brun clair et un morceau de faux daim brun) et cette feuille assortie que j'ai collée sur la couverture et à laquelle j'ai ajouté tout un tas d'éléments : tampons, découpes (notamment, ce superbe cadran), feuillages, ...

The choice of colors has been dictated by the pieces of fabric used: a light brown piece of linen and a brown piece of faux-leather, associated to a pretty assorted paper to which I added a lot of stuff: stamps, a pretty clock, leaves...

 

Détail 1 L'Atelier au soleil

 

 

Le tampon du personnage "sagittaire" offert par Scrap Anisé, des fleurs tamponnées sur du papier kraft et détourées...

The stamp of the "Sagittarius" character, flowers, stamped on kraft paper and cut.

 

Détail 2 L'Atelier au soleil

 

 

J'ai ajouté des étiquettes diverses et des branchages, toujours dans les tons kraft. Le texte Carpe Diem est embossé mais j'ai un peu raté le tamponnage, il n'est pas super net. Vu le côté "free" de ma couverture, cela n'est cependant pas gênant, je trouve.

I added several tags and labels as well as branches, all in kraft. The text Carpe Diem is embossed but I quite spoiled it. Anyway, the cover being free, this is not really a problem.

 

Détail 3 L'Atelier au soleil

 

Et voilà ma couverture :

Here is the cover:

 

Couverture classeur L'Atelier au soleil

 

 

J'avoue en être très contente malgré ses imperfections. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm very happy with it though it's not perfect. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta couverture est très jolie et je te rejoins sur le fait que le freestyle permet que les tampons ne soient pas toujours parfaits, au contraire, cela ajoute du charme ! Bises
Répondre
P
Trop chouette! Bravo!!
Répondre
C
ooh ohhh une autre créa avec un style vintage ♥ les cartes des copinettes vont être bien rangées ainsi ;-) bisous
Répondre
D
Très très joli, j’aime beaucoup les couleurs
Répondre
C
Merci Cécile c'est super gentil de cumuler deux défis j'aime beaucoup ces couleurs naturelles bises
Répondre
C
J'adore le style que tu lui as donné, avec une note ancienne mais si moderne. Bravo pour cette jolie conjugaison.
Répondre
M
C'est magnifique !! Et j'adore le côté naturel !! Merci beaucoup Cécile pour ce doublé S&Co ! ; ) Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
Y
Je rejoins l'avis de Muriel au sujet des soit-disant imperfections de ta couverture, Cécile ! C'est toi qui juge que c'est imparfait. <br /> <br /> La couverture de ton album est très jolie ! Merci beaucoup d'avoir utilisé notre défi pour la réaliser.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
en scrap y'a pas imperfections ! enfin moi c'est ce que je pense !! <br /> <br /> et pour le coup j’adore ton classeur et ces tons "nature" trop beaux<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
J'aime beaucoup ces dégradés de marrons, ton album est magnifique, un bel écrin pour tes cartes.Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité