Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
17 février 2022

Page "Rencontre avec Kââ" - "Meeting with Kââ" page

Bonjour à tous,

Voici une page pour répondre au défi Loto de Scrap & Co. Alors j'ai retenu la ligne C et mon "animal" était tout trouvé ^^.

 

Hello Everyone,

Here's a page that answers the Loto challenge by Scrap & Co. I used the line C and the choice of the animal was an easy one ^^.

 

130573526

 

 

Je devais avoir 6 ou 7 ans lorsque j'ai lu un livre de la bibliothèque rose (ça existe encore ?), contant l'histoire d'une petite fille qui grandissait dans un cirque et qui avait l'opportunité de prendre soin d'un serpent. Mon rêve depuis ce moment-là était de manipuler un serpent. Mais pas façon Vipère au poing, hein ? Bon, je n'ai pas forcé pour réaliser ce rêve et c'est pour ça qu'il m'a fallu plus de 40 ans pour y parvenir ^^. Mais ça y est ! Grâce à un collègue, j'ai eu l'occasion de tenir un boa constricteur ! J'aurais aimé faire des photos façon Izia mais j'ai pas osé, je suis donc un peu plus habillée ^^. Et vous verrez que Kââ est un peu plus petit que le compagnon d'Izia.

It's been a dream for years to hold a big snake in my arms. I'd have liked to take pics like Izia's album cover below but didn't dare ^^. Anyway, I could handle a boa constrictor and couldn't resist making a page with a pic of this meeting.

 

téléchargement

 

 

Kââ m'a inspiré le thème "chaman" et j'ai mixé ce superbe tampon des Ateliers de Karine (merci Soph'Finette) à d'autres tampons assortis. Avec une première étiquette sur le côté droit. Encore pas mal de détourage sur cette page.

Kââ inspired me the "shaman" theme for this page and I mixed different stamps on the subject. First, this pretty one from les Ateliers de Karine. And a first label on the right side.

 

Détail tampon crâne L'Atelier au soleil

 

 

Des papiers déchirés avec ce joli papier à motif arraché d'un bloc et un morceau de papier calque déchiré respectivement sur le côté droit et sous la photo. Le titre est écrit sur une autre étiquette.

Some torn paper with this pretty page taken from a spiral notebook on the right side and a piece of torn tracing paper below the picture. The title is written on a label.

 

Détail papiers déchirés L'Atelier au soleil

 

 

Je n'ai pas résisté à la tentation de ce superbe tampon serpent (animal) de la Compagnie des Elfes admiré sur le blog de Blogorel (la carte est maintenant chez moi ! Merci Aurélie !). Je l'aime tellement que je l'ai doublé d'une ombre rougeJe l'ai associé à ce tampon attrape-rêves que j'aime beaucoup.

I couldn't resist this gorgeous snake stamp (animal) from the Compagnie des Elfes seen on Blogorel's blog. I like it so much I doubled it with its red shadow. I mixed it with this dreamcatcher stamp I like very much.

 

Détail serpent L'Atelier au soleil

 

Deux étiquettes supplémentaires au-dessus et cette très jolie flèche en bois (merci Patricia !) complètent l'ensemble.

Two more little tags and a pretty wooden arrow above the picture complete the page.

 

Détail étiquettes L'Atelier au soleil

 

Et voilà ma page :

Here's my page:

 

Page_rencontre avec Kââ L'Atelier au soleil

 

J'en suis très contente ! Et vous, comment la trouvez-vous ?

I really like it! And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ta page est très belle, mais j'avoue ne pas avoir trop regardé la photo car j'ai une peur atroce des serpents... Mais tu as su trouver une kyrielle d'embellissements tout à fait adaptés et je suis ravie pour toi que tu aies pu réaliser un de tes rêves ! Bises
Répondre
N
Elle est superbe ta page! Une belle mise en valeur de cette photo envoutante! ;-)
Répondre
V
Ohhh impressionnant ! Bravo pour ce moment et cette page ! Merci d'avoir participé à notre défi Cécile ! Scrapbizzz
Répondre
D
Jolis serpents, jolie oage
Répondre
P
Waouh c'est bien quelque chose que je ne pourrai pas faire ! Bravo à toi - ta page est néanmoins très jolie Bises
Répondre
B
Wahhh, elle est superbe ta page, j'adore! Tu as bien fait de doubler le tampon avec du rouge, ça rend vraiment bien!!! Bises.
Répondre
M
c'est pas du tout mon rêve de porter un boa ou un serpent tout court !! lol ! j'en ai les frissons rien que de regarder ta photo ! bravo à toi pour 'lavoir fait !! et surtout une belle page pour immortaliser ce duo !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité