Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 janvier 2022

Carte au bonhomme de neige - Snowman card

Bonjour à tous,

De nouveau une carte de voeux ! Celle-ci répond au défi "recette" de Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

Here's a new season's greetings card. It answers the Scrap&Co recipe challenge.

 

130308624

 

 

Alors pour le marron, je crois qu'il est assez visible ^^. J'ai utilisé un pochoir et une pâte de structure pour faire de la neige. J'ai embossé le sentiment en doré, sur une étiquette.

Well, I think the brown color is quite visible. The word is embossed in gold, on a label.

 

Détail sentiment L'Atelier au soleil

 

J'ai utilisé ce super joli tampon bonhomme de neige (Merci Aurélie, il est super !). Je n'ai pas remplacé le jaune par du doré : j'ai mis les deux, avec l'écharge de mon bonhomme de neige colorée en jaune. Le bonhomme et son sapin (et l'écureuil, bien sûr) sont colorés au pastel sec. De jolis sequins dorés apportent une touche festive et un ruban de dentelle complète le tout.

I used this very pretty snowman stamped offered by Blogorel. I haven't replaced the yellow by gold: both are on the card with the scarf colored in yellow. The snowman, the squirrel and the fir tree are colored with dry pastel. Gold sequins complete the card.

 

Care au Bonhomme de neige L'Atelier au soleil

 

 

Je suis super contente de ma carte. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm very happy with my card. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Cette colorisation aux pastels et aussi originale que réussie, que ta carte est belle ! Elle dégage un joli charme d'antan parfait pour cette période ! Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte! Et cette colorisation aux pastels secs donne super bien!
Répondre
P
Oh ta carte est superbe et j'adore ce bonhomme de neige heureux et élégant Bises
Répondre
M
super ce bonhomme de neige<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
C'est une très jolie carte !! Merci beaucoup Cécile d'avoir réalisé cette recette ; ) Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
B
Tu peux! Moi aussi je la trouve superbe ta carte! Bises.
Répondre
D
Oh la jolie carte, je crois que je suis tombée amoureuse du bonhomme de neige tellement il est beau, le sapin et l’écureuil aussi sont magnifiques. Très très très jolie carte. Merci 🙏 ♥️
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité