Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
29 décembre 2021

Carte rouge à l'enveloppe - Red card with envelope

Bonjour à tous,

Je n'aurai pas le temps de faire les derniers défi du Marathon des cartes du Créablablablog mais je vous présente celles que j'ai pu faire. Voici donc ma carte en réponse au défi #14. Je ne vous donne pas les consignes, il s'agissait d'un rébus.

 

Hello Everyone,

I won't be able to finish the Marathon of cards on the Créablablablog on time but here is the card I've made for the #14 challenge. We had to find the words for the items to use on our card, so I won't give them to you.

 

130397604

130397605

 

 

J'ai eu envie d'une carte plus colorée que la précédente et suis partie sur un fond rouge. Et quoi de mieux que du doré pour le rendre encore plus festif ? Avec un sentiment embossé à chaud en doré et des étoiles assorties...

I wanted a more colorful card than the previous one. So I've made it in red and gold.

 

Détail sentiment L'Atelier au soleil

 

 

J'ai fait une enveloppe dans un papier calque. Je l'ai remplie d'étoiles rouges et dorées et placée sur un coeur en dentelle de papier. Et voilà :

I've made an envelope in tracing paper, that I filled with golden and red stars and placed over a lacy paper heart. Here it is:

 

Carte rouge L'Atelier au soleil

 

 

Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je la trouve très belle! Le rouge lui va bien à ton enveloppe aux étoiles!
Répondre
S
Oh elle est super sympa. J'adore l'idée de ton enveloppe en calque, façon shaker-box revisitée ! C'est extra !!!! Bises
Répondre
B
Elle est chic et très belle. Bises.
Répondre
S
Je rejoins Camille sur la transparence de ton enveloppe.<br /> <br /> Excellente idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie carte et j'aime beaucoup cette pluie d'étoiles qui s'échappera de l'enveloppe Bises
Répondre
M
bien vu l'enveloppe semie transparente !!! une chouette carte festive<br /> <br /> Merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Super jolie cette carte originale. Merci
Répondre
D
Oh la jolie carte rouge avec ses belles étoiles
Répondre
C
j'aime beaucoup l'idée de l'enveloppe qui en transparence laisse présager une pluie d'étoiles scintillantes pour accompagner des voeux festifs ♥ merciii pour ta participation au défi #14 du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité