Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 décembre 2021

Carte anniversaire Sagittaire - Sagittarius birthday card

Bonjour à tous,

Pour mon anniversaire, Sophie Scrap Anisé m'a offert un superbe tampon "Sagittaire". Je vais faire preuve d'imagination pour l'utiliser tout au long de l'année mais dans un premier temps, j'ai fait une carte dans le thème Sagittaire. Cette carte répond au défi sketch de carte de décembre de Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

For my birthday, Sophie Scrap Anisé offered me a pretty "Sagittarius" stamp. I'll need to be pretty inspired to use it during the whole coming year but first, I decided to use it on the Sagittarius theme. This card answers the Scrap & Co December sketch challenge.

 

130167300

 

 

J'ai donc tamponné et découpé le personnage puis l'ai collé sur un fond patouillé, après l'avoir coloré aux crayons de couleur à la place de la grande étoile du sketch.

So I stamped the little character, colored it and cut it. Then I placed it over a free background to replace the big star on the sketch.

 

Détail personnage L'Atelier au soleil

 

 

J'ai tamponné le fond d'un peu tous les tampons du set : les traits de caractère du Sagittaire (Brave, Confident et Generous) ainsi que les flèches, qui reprennent les petites étoiles du sketch. Un ruban bleu dans la diagonale complète celui-ci.

I stamped the background with nearly all the stamps from the set: the caracteristics of the Sagittairus (Brave, Confident and Generous) and the arrows to replace the small stars on the sketch. This one is completed with a blue ribbon placed through the card.

 

Carte Sagittaire L'Atelier au soleil

 

Je me suis amusée à faire un marque-page assorti avec juste le personnage sur le même fond patouillé.

I used the same character directly stamped on the same background for an assorted bookmark.

 

MP Sagittaire L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà le duo :

Here's the duo:

 

Duo carte + MP Sagittaire L'Atelier au soleil

 

 

J'aime beaucoup cet ensemble. Et vous ?

I really like this set. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un joli duo très coloré, cette petite sagittaire est décidément adorable (un peu comme toi ^^). Bisous
Répondre
V
Jolie carte, j'aime son originalité ! Merci d'avoir participé à notre défi ! Scrapbizzz
Répondre
P
Très bel ensemble Bises
Répondre
M
un superbe tampon ... effectivement. joli ensemble<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> biz Mu
Répondre
M
C'est un très bel ensemble !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé !! Bonnes fêtes de fin d'année !! Bisous
Répondre
B
Il est très mignon cet ensemble et le tampon est si bien utilisé! Bises.
Répondre
S
Je suis comblée de voir que tu l'utilises.<br /> <br /> Ta carte et ton MP sont très beaux.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité