Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
9 décembre 2021

Carte au cacatoès - Cockatoo card

Bonjour à tous,

J'avais flashé sur le lift de carte proposé en Novembre par Scrap & Co avec un délai au 9 décembre qui arrivait trop tôt pour l'anniversaire que j'avais en tête. Et puis je me suis souvenue que c'était pile poil la date d'anniversaire de Sébastien. Ha ha ! j'ai juste failli l'oublier. Elle est mignonne ^^.

 

Hello Everyone,

I nearly forgot Sébastien's birthday but thought it was a good opportunity to answer the pretty November card lift challenge on Scrap & Co.

 

130167004

 

 

J'ai lifté au plus près, allant jusqu'à utiliser le même tampon de fond que Sandelsa ^^. J'ai remplacé les fleurs d'arum par ce joli cacatoès en bois sur sa branche, placé sur une feuille de caoutchouc avec une autre feuille de... quelque chose et des branchages derrière. J'ai tamponné le sentiment sur une jolie étiquette à plier offerte par PapaScrap Les Cartes du Chat, lors du swap de cet été sur Card, Scrap & DIY.

This is a true lift as I even used the same background stamp than Sandelsa ^^. I replaced the arum flowers by this pretty wooden cockatoo on its branch, placed over some leaves and other branches.

 

Détail cacatoès L'Atelier au soleil

 

J'ai ajouté ces dots découpés dans le même papier que mes feuillages exotiques, et voilà !

I added these dots, cut out from the same paper than my exotic leaves et voila!

 

Carte au cacatoès L'Atelier au soleil

 

 

J'avoue être très contente de cette carte. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I daresay I'm very happy with this card. And you, what do you think of it?

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très jolie avec un délicieux côté nature que j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
P
Oh j'adore ! elle est très belle Bises
Répondre
S
Elle est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
qu'est ce qu'elle est belel ta carte ! j'adore les branchages , la feuille et le perroquet en bois <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J
Une superbe version. J'aime beaucoup Bravo . Bisous Jade
Répondre
M
C'est une magnifique version ! Merci beaucoup Cécile pour ta participation ! Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité