Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
7 octobre 2021

Page bonheur en Estérel - Happiness in Estérel page

Bonjour à tous,

J'ai profité du défi Acrostiche de septembre sur Scrap & Co pour me remettre tout doucement au scrap. Il s'agissait de scrapper autour de l'acrostiche du mot septembre avec les consignes suivantes :

S - Sentiment
E - Etiquette(s)
P - Papillon
T - Triangle (s)
E - Etoile(s)
M - Mauve
B - Bleu
R - Rouille
E - Explosion (tâches, feu d'artifice, .... )

 

Hello Everyone,

Thanks to the Scrap & Co September acrostic challenge I went back to scrap with this page.

S - Sentiment - wording
E - Etiquette(s) - tag
P - Papillon - butterfly
T - Triangle (s)
E - Etoile(s) - star(s)
M - Mauve
B - Bleu - Blue
R - Rouille - rust
E - Explosion (tâches, feu d'artifice, .... )

 

Alors le sentiment est le mot Bonheur en bleu collé sur une étiquette et la couleur rouille est sur mon fond de page constellé d'une explosion de taches . Des découpes et des papiers de matage mauve complètent les consignes de couleur.

So the wording is the word Bonheur (Happiness) that is in blue on a tag. The rust colour is on the background where there's an explosion of stains. Mauve die cuts and decorated papers answer the rest of the colour constraints.

Détail étiquettes L'Atelier au soleil

 

 

Une envolée de mini papillons tourbillonne autour de mes découpes feuilles. Et des étoiles tournent autour de mon globe terrestre. Les triangles rappellent les collines du massif de l'Estérel, dont une partie est visible sur la photo. 

A flock of mini butterflies swing around the leaves. And stars are around the globe while the mini triangles remind of the hills of Estérel that can be seen on the picture.

 

 

Détail mini-tampons L'Atelier au soleil

 

 

J'ai complété avec quelques tampons, notamment sur le tour de ma page et voilà :

I completed the page with some stamps, one being all around the page and here it is:

 

 

Bonheur - Estérel L'Atelier au soleil

 

 

Les couleurs de mes photos ne sont pas tout à fait les vraies, je trouve ma page plus lumineuse en réalité. Comment la trouvez-vous ?

My pics don't allow to see the true colours: the page is more luminous in real. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

Cheers

Bises / 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est toute jolie, tu as réussi à y caser toutes les consignes en douceur ! Bisous
Répondre
A
Je la trouve pleine de vie, pétillante, les couleurs du fond et de la photo sont parfaitement complémentaires, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Une très belle page avec de jolis détails !! Merci beaucoup Cécile pour ta participation et pour ta superbe explication des consignes !! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
D
Très belle page, très lumineuse
Répondre
M
dejà la photo est géniale , tout en hauteur !! sacré grimpette !!<br /> <br /> et un très bel ensemble<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Une belle page pleine de soleil!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Ta page est très belle. Bises.
Répondre
P
Superbe page qui nous rappelle les vacances Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité