Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 juillet 2021

Catch your dream

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée en suivant le tuto de Yolande dans le cadre du défi Technique de juin de Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

Today's card answers the Technical June challenge on Scrap & Co. Yolande proposed us a tutorial for this technic.

129313212

 

 

Il s'agissait donc de superposer des tampons avec la technique du cache. J'ai choisi ce tampon "catch your dream" associé à un tampon plume et un tampon feuille. J'ai colorié le tout dans des tons vert et jaune.

The technic consists in adding layers of stamps. I chose to use this stamp "catch your dream" with a feather and a leaf stamps. I colored them in green and yellow.

 

Catch your dream - détail L'Atelier au soleil

 

 

Et j'ai placé en fond de carte un papier vert et jaune à motif. Le sentiment est sobre, pour un anniversaire de mariage. et voilà !

And I used a printed green and yellow paper as background. A simple word for a wedding anniversary.

 

Catch your dream L'Atelier au soleil

 

 

J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette carte. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I really like the sweetness of this card. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plumes et feuilles amènent beaucoup de légèreté à cette carte ♥ bisous
Répondre
S
Ta carte est jolie comme tout, parfaite pour célébrer un anniversaire de mariage ! Bisous
Répondre
C
Très jolie carte Cécile feuilles et plumes se marient très bien merci pour ta participation bisous
Répondre
Y
Très jolie carte, Cécile ! Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta carte est superbe ! j'aime beaucoup cette douceur Bises
Répondre
S
Une très jolie carte bohème!<br /> <br /> Bonne journée Cécile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie carte toute légère avec un beau message !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bises
Répondre
M
sublime ta carte avec ce defi technique ,et les plumes avec les flèches ça fait un coté un peu ethnique<br /> <br /> j’adore<br /> <br /> biz Mu
Répondre
B
Ta carte est superbe, J'aime cette envolée de plumes mêlées aux feuilles. Bises.
Répondre
D
Très jolie carte, toute en légèreté
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité